Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bar] Au Jedi détendu

Aller en bas 
+15
sonik86
orochimaru49
maman
yan solo
La Tueuse
Muad'Dib
Mirmegil
blue angel
dav33
Seranox AO
FitzChevalerie
Assassin Creed AO
Sir Philippe
Kyle Katarn
Ophroth AO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:58

Hips c'est n'improte quio ! Je sais farpaitement ce que je dis !
Et je suis super content parce que je fini cette nuit une nanite 1 (ça sera la 4ème) et une nanite 3, et je suis même pas égoïste, c'est que j'aimerais bien jouer aux bouboules avec mon ami Pheonix, attaques groupées d'EDLM ça en jette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:38

Bon, alors ma chambre a deux fenêtres qui donnent chacune quasiment sur un groupe de musique, qui font du brouaha plus qu'autre chose. Donc eh ben on attend la fin de la fête pour se coucher, svp expresso pour tenir jusque là et verveine pour quand ce sera terminé, juste avant de pioncer Fouuuuah
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:46

moi c'estais tes tam tam toutes la nuits, meme jusqua 4h du met , ces enfoirés ont fais expres de prolonger!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirmegil

Mirmegil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:32

Tu vois Oph' qu'il y a pas tant de mal à vivre en pleine cambrousse!

Enfin, c'est vrai que dès qu'il y a du bruit, par chez toi, on l'entend (quoique je m'étais planté dans le calcul de la finale de la coupe du monde de balle-au-pied quand j'étais chez toi ^^, donc il y a quand même des parasites...^^).

Et j'adore les nanites, ça vous fait gagner tout un tas de places dans le classement, couplée avec une petite centrale, c'est jubilatoire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:02

Fête de la musique : double tabassage de casseroles (2 fenêtres dans ma chambre, 2 groupes différents Aaargh ! jusqu'à minuit 45 pétates, après calme plat scratch
Par contre le lendemain ça a été la fête du quartier Atomique

Sinon, j'ai oublié d'oublier mon oral de français foutu en l'air, UNE SEMAINE DE RÉVISISONS, UNE CHANCE SUR 5 DE ME MANGER, ET IL A FALLU QUE CA TOMBE SUR LA POÉSIE (surréaliste en plus pale ).

Enfin, maintenant c'est fini No Donc pour moi ce sera 2-3 caisses de n'importe quoi de très fort, je vais purifier mon esprit meurtri par ce désinfectant qu'est la vodka lol!

Sinon, pour le digestif, vou pouvez commencer à faire chauffer le capuccino, le capuccino oublié à la cuisine c'est ma spécialit, donc commencez à le refroidir Love
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:35

Alors j'ai plein de coups à payer !!!!

D'abord une tournée parce que j'ai vu Dream Theater en concert et que ben ce sont mes dieux.

=> Bière

Une autre parce que j'étais au premier rang !

=> re-Bière

Une autre parce qu'ils m'ont tappé dans la main, fait des gestes ou des clins d'oeil en jouant (je sais je suis pire qu'un gamin mais j'y peux rien).

=> re-re-Bière


Et une dernière pour fêter le pacte total entre nos alliances !

=> re-re-re-Bière


A la votre ! drunken Si vous voyez d'autres prétextes n'hésitez pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:52

je suis le meilleur humoristique de cette uni!!!!

=====> Bière

lol! un peu vantard!!^^

mais c'est quoi ton group?? par contre tu est ce qo'on appelle une groupie!!!! Humour ringard Humour ringard Humour ringard
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:17

C'est un groupe américain de rock/métal progressif (LE groupe de rock/métal progressif). Tous des monstres techniquement dans leur instrument et ensemble c'est énorme : musicalité, complexité et simplicité alternées, puissance et finesse ... Ma définition de la musique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
yan solo

yan solo


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:02

pour ceux qui veulent écouter :
http://www.radioblogclub.fr/search/0/dream_theater_
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:23

Merci Yan, tu es trop fort... moi j'arrive à peine à trouver un truc avec google... au fait c'est pas interdit si je fais qu'écouter ?

EN TOUT CAS C'EST TRES INTERESSANT COMME STYLE, BEAUCOUP D'INFLUENCES MUSICALES DES ANNEES 80,

Un soupçon de la musicalité de Sting, une voie claire et puissante, une touche de hard rock soft (genre Savatage), et un chouillas de la classe de Dire Straits !

TRES AGREABLE A ECOUTER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:38

A noter quelques fakes sur radio blog, ou des versions qui ne sont pas d'eux (exemple season of change ... eux ils en ont fait une qui s'appelle A Change Of Season).

En fait ça dépend des morceaux, y'en a des très doux et d'autres plus Twisted Evil .

Sinon Grag, youtube est aussi pas mal pour se faire une idée de groupes mais bon y'a pas forcément les meilleures de chaque groupe (en plus c'est subjectif) et le son est pas toujours génial (gros inconvénient de ce genre de site).
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:54

Mais c'est pas prohiber ce genre de site ?
C'était surtout pour me faire une idée de tes goûts musicaux, je suis rassuré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:27

Moi aussi, c'est vrai que c'est pas mal. En rock mon préféré c'est Nightwish, yan tu peux nous trouver ça ? geek
Ah mais je suis bête, il y aune endroit :
http://fedi.winnerbb.net/
Cela dit, j'écoute absolument de tout (donc : Classique vite fait même, Électronique en tout genre, Funk, House, Jazz, Latino vite fait, Métal, Makina, Pop, Punk, Raï, Ragga, Rap français vite fait et américain, Reggae, R&b vite fait, Ska, Techno, Trance et Acid Trance, Trip-Hop. Là j'ai énuméré tous les genres écoutés dans ma biblothèque, j'en oublie ?) Zen
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09

oai c'est pal nightwitch!!
mon morceau preferer c'est nemo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:28

Non non, Nightwish c'est juste les pistes 4,5 et 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:54

mais je parle pas de leur fofo, je parle d'un de leur album, dedans il y a le morceaux nemo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirmegil

Mirmegil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:13

C'est pas mal comme musique. Bon, j'en ai eu qu'un aperçu de quelques pinutes, ce qui ne permet pas de se faire une idée de tout ce qu'ils font...

Sinon, pour ma part, je suis plutôt vieilles musiques, les groupes phares d'il y a 20, 30 ans. De la pop des Beatles, au Rolling Stones en passant par Abba, Indochine ou Cloclo...
Puis j'aime bien aussi certaines chanteurs de variété française comme Lama, mais là, surtout pour les paroles.

Sinon, je crois que Radioblog est légal tant qu'on écoute (façon, les manips pour prendre la musique sont un peu lourdes dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
maman

maman


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:49

ba dit donc si je pouvais faire sa je serai au ange ^^
sa serai éjac direct
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:27

Allez, préparez les caisses de bière, je lance demain soir ma première porte de saut spatial Twisted Evil Content Fier
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:26

A ta santé Ophroth ! Bière Bière Bière Bière

Gagné ! Gagné ! Gagné ! FELICITATION !

Question... peut-on emprunter une porte de saut spacial alliée ?
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru49

orochimaru49


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:43

En parlant de ça je voulais anoncer a tout le monde la création d'une lune ça c'est fait se-matin vers 4H30 du matin et je suis énormément précer de Bière la faire grandir Bière
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:45

La faire grandir ? Comment ça ? On peut pas terraformer une lune !!!!

En tout cas félicitation si tu as gagné une lune !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

^^

pour une fois que c'est moi qui t'explique!! Humour ringard Humour ringard Humour ringard

en faite sur une lune tu peut pas construire tant que tu n'a pas fait "une base lunaire"
mais c'est chiant parce que sur la mienne sa ne fait que 3 cases a chaque fois et on double le prix a chaque fois aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

Merci, ça je sais mais pour moi c'est pas "faire grandir", c'est plutôt "permettre d'exploiter"....
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru49

orochimaru49


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:56

Oui, vola le terme que je voulais utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar] Au Jedi détendu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Espace détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser