Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Bar] Au Jedi détendu

Aller en bas 
+15
sonik86
orochimaru49
maman
yan solo
La Tueuse
Muad'Dib
Mirmegil
blue angel
dav33
Seranox AO
FitzChevalerie
Assassin Creed AO
Sir Philippe
Kyle Katarn
Ophroth AO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Assassin Creed AO




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:16

comme si on savait pas ca sir philippe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:21

lol! lol! lol!

vive l'attaque!!
té encore pire que grag!!! Content Content Humour ringard Humour ringard
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:04

Bon ben allez hop tout le monde se remet une caisse ce soir pour le départ de notre fondateur Vano, on est tranquiles pour un moment !!!! Twisted Evil cheers Bière Bière Bière Bière Buvons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:52

Il part en vacances ? Pour longtemps ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

2 semaines. YOUPI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:33

on voit que tu est gravement atein pas ce depart muad!!! Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard
Revenir en haut Aller en bas
yan solo

yan solo


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:49

sera ou oph suuprimez ce message sinon oph va faire un retour IRL lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:11

Moi , Non, juste je déménageais, changeais de chambre, boostais mon compte, faisais de la paperasse.. Mais je lance toujours mes 50-60 raids quotidiens, don't worry Yeah !

Désolé pour ma petite absence Embarassed, je vais de ce pas à la salle de flagellation Démon
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed AO




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:26

50-60 raid
euh oph si je comptais ceux que je faisais avant avec ma flotte, ca dépassait pas les 5/ jours max ^^ mais bon minimum 1 million de bénéfice le raid xD

donc moi ca me déplaisait pas de raider si peu de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:32

tout sa ??? 1M le raid moi cete 1M les 10 raid/jour ba oui j'ai pas une enorme flotte moi héhéhé et je suis pa non plus classé c pza mes 108.000 pts ki von pouvoir reder bcp de chose et aussi en 5 c'est un peu mort nivo frigo
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:16

Sonik on doit pas jouer dans le même G5, tu es peut-être dans un autre univers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:08

Oh que si, il y a des supermarchés en G5, pas vrai grag ? Démon
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed AO




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:24

bah c'est vrai que moi ou j'étais il fallait une lune avec phalange pour pas avoir de mal a faire du benef mais comme je raid de nuit pas de prob Wink

sinon c'est vrai que en g5 il y a pas mal de bunker Very Happy un peu trop meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:45

Ophroth, d'accord avec toi, des supermarchés libres services il y en a des dixaines en G5...
Et ceux qui ont des défenses, je les mipe (néologisme) quand ils sont à portée de tir ou je laisse tomber, quite à piocher en G6 !!!! ou G7 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO




Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:22

Ah non j'y suis en G6-G7 moi, et j'y reste Concentré
Ah suis-je bête, c'est vrai qu'on ne raide pas les mêmes (moi je fais juste les moins bien classés que moi c'est à dire - de 50 K points lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:36

Bon, je passe au bar commander 2 ou 3 caisses d'expresso, c'est pour emporter, pour tout à l'heure. Enfait, pour dans 4h et 30 mn, heure à laquelle je devrais me lever et partir en week-end. Fouuuuah Aaargh !

Là je viens de faire le florilège de toutes les m...des qu'il est possible de rencontrer pour une impression Marre ! (pb de formats, de mise en page, de buses, de connexion pour aller chercher les fichiers,...) : il m'a fallu 2 longues heures pour imprimer 4 pages... Ouin !
Revenir en haut Aller en bas
John She
Invité




[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:03

bon un ricard Bière et je par surveillier mais planétes
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:50

Une tournée générale pour fêter le graviton.... prem's ou Seb ou quelqu'un d'autre l'a déjà ?
En tout cas à la santé de l'alliance et de ses EDLM qui vont bientôt sortir des chantiers spaciaux !
Bière Buvons ! Bière Buvons ! Bière Buvons ! Bière Buvons ! Buvons ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tenebre

Amiral Tenebre


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:59

Bravo à toi Fitz !!!!!
A la tienne et à ceux qui t'ont aidés !!! Buvons !
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05

un grand bravo a toi grag ^^

maintenant je sais que je peux partir rassuré en vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:21

Démon A oui, cela voulais dire que tu ne l'étais pas avant.... tu vas gouter mes premières EDLM toi ! Humour ringard Laughing lol! Fou rire
Tu as de la chance que je doive d'abord commencer par te rembourser.... ça va reculer l'échéance !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bahamut

bahamut


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:59

aller tous a http://bahamo.miniville.fr/ svp
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

Je paye une tournée pour fêter mes 100.000 points dépassés ! J'aurais du atteindre cette barre depuis au moins 2 semaines mais me suis fait bouffer ma flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:22

Je suis 1664 ème !!!! Je paye ma tournée générale !!!!!! cheers Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Buvons ! Buvons ! Buvons ! Buvons ! Buvons ! Indigestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar] Au Jedi détendu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Espace détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser