Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Bar] Au Jedi détendu

Aller en bas 
+15
sonik86
orochimaru49
maman
yan solo
La Tueuse
Muad'Dib
Mirmegil
blue angel
dav33
Seranox AO
FitzChevalerie
Assassin Creed AO
Sir Philippe
Kyle Katarn
Ophroth AO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

Félicitations Mirmegil !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:16

oai y en a qui ont de la chance!!

moi je peut pas dire que j'ai de la chance parce que ces ******* ils me raides a 4h du mat!!
alors pour surveiller mes ressources je me voie mal ramper devant la chambre de ma mere pour arriver devant le pc....... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirmegil

Mirmegil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:29

Ouais, c'est tout l'art du mineur Cool . Faire la grasse matinée et se lever à dix heures et demie pour voir qu'on l'attaque 30 secondes plus tard ^^.

Evidemment, à 4 heures, c'est un peu plus dur...^^
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:47

Sir Philip, fais voler tes ressourcecs lorsque tu ne peux pas les surveiller !

Si tu as besoin de ressources pour fabriquer des gt, contactes moi IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:27

UIl doit mal dormir le sir phil, toujours à se faire du mouron pour ses ressources lol! Les ressources, ça se fait TOUJOURS BALADER. Ton style de jeu actuellement c'est minier offensif c'est ça ? En tout cas fais de la dèf à mort, jusqu'à ce que plus personne ne te scanne. Moi même avec 3M de ressources à quai personne me scanne, et ma dèf est pas faramineuse Cool

Enfin, camomille pour moi, je t'en sers une sir phi ? Pour bien dormir cette nuit mon canard What a Face Ah, et une vodka/fanta pour oublier que Mirm a failli se prendre un raid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:00

oai, pour la camomille j'invite ma gran mere!! Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard

mais en ce moment je suis un mineur, plasmateur et essayaiasateur de colonistationeur!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirmegil

Mirmegil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:20

Ouais, moi aussi dans le genre, je suis un mineur, accumulateur de plein de ressources, mouvementeur stratégique de ressources pour aller là ou on a besoin d'une centrale, fouteur de surplus dans la déf et finalement encore plus essayateur de colonisateur que toi (je pense pas que dans la même journée, en ayant envoyé un vaisseau sur un planète en 7 et un autre sur une en 4, tu te sois retrouvé avec 75 cases l'une et 135 l'autre...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:51

moi c'est dans la galaxie 9 je traque les cases 4 (vous me direr c'est normal!!) mais apres ma superbe planete!! (qui fait 319 cases pour ceux qui l'auront oublié^^), je ne fait que coloniser des plenetes de 50 cases environs alors qu'elle se trouves sur des cases 4.....
pas tout compris.......
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed AO




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:48

325 ma plus grosse sir philippe
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:46

C'est la faute à pas de chance SIr Philippe, nulle autre raison !

325 c'est beaucoup, je dépasse pas les 315 avant terraformation....
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed AO




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:01

moi sans terraformeur XD 325
Moi non plus, j'ai dis avant terraformation !!!!
Wink

Avant qu'elle ne soit pleine et que je sois obligé de terraformer, il se passera du temps ! lol!

Moi je suis pas embêté par les Valheru, mais beaucoup sondé aussi vers ta PM !!

Désolé Assassin, au lieu de faire "quote", j'ai du éditer, sorry pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:50

Allez, tournée de cappuccino drunken Infusion aussi, vervein, tilleul, tout Buvons !

Sinon Assassin, m'étonne pas que tu sois pas emb^té par les Valherus, 'sont sympas il s'en fichent qu'un membre parte, ils sont bien assez forts comme ça Smile

Sinon Grag, tu peux faire comme moi, prendre une couleur spéciale et dire quand tu as édité ? Ah, et préciser que c'est toi qui l'a fait ? Rolling Eyes parce que sacré bazar quand même, surtout que c'est déloyal ça quand on est en désaccord d'éditer le topic de celui d'en face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirmegil

Mirmegil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:09

Passé les 50k points Very Happy. Bon, comme j'ai pas de flottes, à moins de me faire attaquer par 5 RIP sur chacune de mes planètes, je pense qu'ils sont acquis ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:18

Une chtite menthe à l'eau pour arroser ça ? Buvons !
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:52

J'ai pas voulu éditer, je voulais faire "quote" et comme je suis pas habitué je me suis gouré, résultat j'ai éffacé une bonne partie de son message.....

Maladresse quand tu nous tient ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:32

Bon, 1664 pour moi, changeons un peu Bière Sinon j'ai fait de jolis raids en G3, vraiment du très gros calibre, si on excepte un RE trop ancien que je n'ai pas renouvelé, qui m'a coûté 700k de pertes et m'a empêché de mettre la main sur 750k de bénèf Crying or Very sad mais bon dans l'ensemble le reste ça a réussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:37

publie le!! pour voir tes miracles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav33

dav33


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bordeaux dans le 33
Date d'inscription : 11/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:38

et oph si ta besoin daide en g3 apele moi jui juste a coté de toi et g une flotte interessante de + je possede une lune donc nésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:14

Hé les gars : j'ai deux planètes font 311 et 319 avant terraformation ...

Une autre de 284 avant terraformation aussi ...

De quoi boire une pitit whisky-coca (j'en rafole !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:20

Je trinque, j'ai goûté à l'arrosage de la sortie des cours et c'est pas mal drunken
Mieux que la vodka qui bourre sans rendre joyeux, avec son goût de désinfectant ou d'alcool à brûler, au choix Rolling Eyes

Enfin bref, je nous sers Buvons !

dav33 pas de pb, je regarde ça ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:44

Ouais franchement c'est un régal le whisky-coca, je me tappe des soirées entières à ça ... jamais mal au bide, pas mal au crâne le lendemain (bon sauf si trop trop trop d'abus, c'est comme tout) et surtout bon goût !!

Pas comme la bière, au bout de 4 ou 5 j'ai le bide tout plein et tout gonflé, enfin bref j'ai mal au bide quoi ... Saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:15

Moi j'ai jamais été rond, les bière je ne suis jamais allé au desss de 3, donc ça ne me dis pas grand-chose Embarassed

Mais le whisky et la vodka je sais qu'on peut en prendre 2 verres sans que personne le voie, je l'ai fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

En parlant de prendre un verre, j'ai été en prendre un sur le forum des A.M.I., ils ont l'air très sympas, j'en ai profité pour faire une présentation succinte de notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:19

Je viens de voir ça...

Non seulement il est passé mais il nous a même allumés Vano et moi. Very Happy

Tu a l'air d'avoir bien fait le tour de notre fofo pour savoir que nous sommes pas mal passionnés de SF et de fantaisy. Ca fait plaisir de voir des gens comme toi.

Pour tout vous dire au tout début je venais vous voir par intérêt mais votre forum et devenu une de ces pages que l'on ouvre dès son pc allumé et que l'on ne referme que le soir ...C'est parce qu'on se plait bien ici. Ce futur pacte, si pacte il y a effectivement, ça symbolisera plus qu'un simple accord militaire pour moi et Vano.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:37

"Allumés", tu y vas fort, mais je n'"allume" que les gens que j'aime bien... tout au moins de cette manière, je sais devenir réellement désagréable, mais je ne pense pas que tu lises un jour un de mes gentils messages (demande à Ophroth, récemment il y en a un qui m'a sérieusement gonflé et les termes utilisés n'avaient rien à voir avec ceux que j'ai utilisé pour vous ou mon grand amour Sir Philip ! lol! )

J'ai un peu parcouru votre forum pour savoir à qui nous avions affaire et je dirais pour ceux de l'alliance qui lirons ce message : QUE DU BON !
En tout cas, une mentalité comme nous l'aimons, une vraie cohésion et un esprit décontracté comme nous les aimons !
Si vous voulez aller sur leur forum ne vous gênez pas : http://ogame-ami.niceboard.com

Et quand à l'accord militaire, il n'est que de peu d'importance car en effet j'ai regardé une bonne partie de vos comptes à la loupe et il n'est profitable que pour vous, en ce qui me concerne cela m'est égal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] Au Jedi détendu   [Bar] Au Jedi détendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar] Au Jedi détendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Espace détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser