Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de PT avec Les Alterans

Aller en bas 
+3
LazYRaiDe
Sir Philippe
JoKeR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:50

Salut à toi Joker,
Comme je te l'ai dit sur votre forum, et Pheonix l'avait fait avant moi, surveillez-les, je suis pas sûr que l'on entende pas parler des TENEBRES ou d'eux sous un autre nom d'ici peu.
Et pour ce qui est du pacte, les 2/3 de nos effectifs sont absents, mais dans le principe, je te l'ai déjà dit, certains de nous estiment que nous avons trop d'accords, donc peu probable que nous acceptions.
Vous avez déjà mon appui, celui d'Ophroth et de Pheonix des GR, vous savez que vous pouvez compter sur nous en cas d'agression.... et ce qui fait déjà presque 1.500.000 points à votre service...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:41

Ok bien compri Cool
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:13

nan moi je dirait 1.622.000 points car si ya besoin de monde pour venir je serait la ne vous inquitere pas enfin si mes 200 vb vous convienne ainsi que mes 400 croiseur !!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:40

Merci à toi Sonik ! Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:46

de rien , sa manké ds mon encienne alli ms bn m1tnen on peut ptet les "" defoncer "" !!! dailleur les nemesiX sint pa les nouvo nemesis ? sa vs va comme flotte sa ou pa comparé a toi fritz cest rien lol
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:06

Ce sont les TENEBRES, et non les Nemesis qu'Ophroth entre autre a combattu, mais ils sont réduits à néants.... enfin nous les surveillons avec les Altérans !
Quand à ma flotte, j'avais pas grand chose mais j'ais perdu 40.000 points ces derniers jours, donc pour l'instant je m'attelle à la reconstruction !
Ce qui ne m'empêchera pas de t'appeler et de défoncer les TENEBRES s'ils reviennent entre-temps Démon

GUERRE FINIE à priori ! Épeiste

PS : Fais attention à ta synthaxe par pitié, j'ai vraiment du mal à te comprendre parfois !
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:02

ok excuse moi pour la syntaxe ( faute de frappe ainsi que ponctuation joubie un peu de corriger ) oui j'ai vu sur le forum officiel que la guerre etait fini je viens de m'appercevoir que je m'ettait emeler les pinceaux entre nemesis et tenebres dsl ! ok appelle moi si tu ve meme si un joueru en g5 ma sigouillé 150 croiseur avec 232 vb !! bon a savoir pour le recicler mais il faudrait que je trouve toute ses coordonnées avec ogpsy merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT avec Les Alterans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Messages extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser