Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PT avec Les Alterans

Aller en bas 
+3
LazYRaiDe
Sir Philippe
JoKeR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:51

Boujours a tous
Je suis fondateur de l'alliance ALTERANS.
Notre alliance est 53 ème avec 24 membres, dont plusieurs dans le top 1500 en pts, en vaisseaux ou en recherche. Notre alliance a été créé en Avril (le 25) et nous avons très vite progréssé dans le classement. Nous sommes actuellement au top 60 des alliances comme vous d'ailleur.De plus nous possedons 2 wing A_L et la M_O.
Je vous invite aussi à visiter notre forum :
http://alterans.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33

bienvenue a toi sur notre fofo joker!!

ps: c'est pas toi qui voulait me recruter???
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:04

bienvenue a toi joker content de pouvoir vous compter parmi nous sur le forum

notre diplomate prendra contact avec vous

amicalement LazYRaiDe
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:26

Salut à toi JOKER Exclamation
Tu es remis de ma blague sur le forum des SG-C Question
En tout cas je te souhaite la bienvenue au nom de tous les Yodas, et je remercie ceux des notre qui ont pris les devants pour t'accueillir.
Nous sommes honorés que vous pensiez à nous mais je préfère que les choses soient claires : certains de nous trouvent que nous avons trop de pactes, et c'est pourquoi j'ai mis en stand-by l'éventuel rapprochement avec les SG-C...
Une amitié et bien sûr tout à fait envisageable, mais pour plus je doute...
Je lance cependant un sondage en partie interne, et je te tiens au courant !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:32

Salutations Vénération

Tout d'abord je te souhaites la bienvenue sur notre forum Cool

Mais hélas, ensuite je ne peux que corroborer les propos de Grag : les demandes de pactes ont étté nombreuses, et nous avons déjà 2 PTs et un PNA... No

Personnellement, je serais défavorable à un éventuel pacte entre nos alliances, mais l'amitié me conviendrait tout à fait Content Si vous vaez un pb avec un joueur de niveau inférieur au mien, je viendrais à votre aide sans faute, idem en cas de guerre justifiée Cool Mais un pacte... Dommage, vous avez le même niveau que nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:29

Merci de votre accueille
Je compren que vous refuser un PT avec nous et c'est bien dommage car nous avon le même niveau (sa aurai été un PT réussi et équilibré)
Mais si vous chercher une amitié nous l'acceptons cheers
Juste par curiosité je vois sur votre page d'accueille vous aver que un PT avec les [A.M.I]
Quelle est le deuxième Question

ps: Oui Sir Philippe c'est moi qui voulait te recruter mais tu est aussi bien ici santa
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

Joker,
Je suis le seul à pourvoir te répondre que le deuxième PT est avec les Ghosts Riders, de manière officieuse, c'est une question de temps.
J'espère que les G_R ne m'en voudront pas de te fournir ce renseignement !
Amicalement.

PS : RAS pour l'amitié, je ne promets rien car les alliances "pactées" auront la priorité mais si je peux être utile... ainsi que mon ami Ophroth qui s'est proposé, n'hésites pas !
Je ne m'engage pas pour les autres, chacun fera selon ses désidératas !
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:32

Sinon nous pouvon vous proposer un PNA et un PC Question
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

Je doit faire une pause sur cette négociation car nous somme en guerre contre les TENEBRES !!!
Je pense pas qu'il s'arreteron si on le fait pas(il ont décider de détruire toute les alliance qui on un surnombre de membres avec peu de pts pas membres)
Je pense que si vous les dépasser dans le classement il vous feront la même chose enfin bref je pense que cela vous concerne beaucoup
Regarder sur notre forum pour plus d'information :
http://alterans.forumotion.com/Partie-Publique-c1/Guerres-f3/RE-COUCOU-on-vous-a-manque-TENEBRES-VS-ALTERANS-p475.htm#475

Cette guerre risque de nous être fatal mais il y a pas d'autre moyen de tenter de les arrêter et si nous la perdons cela risque d'être fini pour nous Sad
Alor je vous demande votre aide ?(je m'attent a une réponce négative)
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:35

Pourquoi dire cela.... nous ne sommes pas des fous de guerre mais le sujet mérite d'être approfondi !
J'ai lu le topic et je viens de m'inscrire sur ton forum.

Ils m'ont lair bien maboules ces gars, et je pense que si 3 ou 4 alliances leur pêtaient la tête ça les calmeraient peut-être...

Le problème c'est que je m'absente demain jusque lundi, et nombreux sont absents actuellement dans notre alliance !
Nous comptons beaucoup de miniers et c'est pas un atout, dans le principe saches que je suis pour l'annihilation de ce genre de timbrés qui se prennent pour des dieux.

J'en parle de ce pas à des amis qui sont plutôt pas mal équipés côté flotte (genre grosses bouboules), et qui, connaissant leur mentalité, n'apprécieront pas trop, enfin là je m'avance pour eux !
Sollicite les SG-A, ils ont des grosses flottes aussi (SG-C raideurs de haut niveau) !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:46

Je suis écoeur par ce que j'apprend sur les TENEBRE, et m'apprête à partir en guerre contre eux, là je pars en vacances bientôt mais à la sortie de l'été j'irais Suspect

Si il y a d'autres allys impliqués je propose une déclaration officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:14

Pareil Oph, j'ai demandé à nos puissants amis de regarder à cela aussi, je pense qu'ils méritent une vraie correction... leur plus fort joueur est 175ème, leur 2 ème derrière toi, et ils se prennent pour des dieux, ça va pas bien dans leur tête.
C'est quoi ce raisonnement de facho !
"Vous êtes plus petits que nous mais vous nous battez au global par le nombre, alors je vous fais la guerre parce que je n'estime pas cela normal !"
C'est du délire !
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

Oui ils sont fous et c'est pour cela qu'il faut les arrêter maintenant
La guerre a commencer je croi donc nous allon la faire et esayer de les arrêter même si nous n'avont pas une grande flote
Je remerci les personne de votre alliance qui nous aide même si vous parter en vacance juste après votre aide peu être précieuse pour le début de cette guerre
J'ai esayer de contacter l'alliance Bleach car c'est surement eux qui se feron attaquer aprè nous mais aucune réponce Sad
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:18

N'oublies pas mettre à contribution les SG, même si vos négos ont commencé de manière moyenne, je pense qu'ils ne seront pas insensibles à ce comportement lamentable....
De toute manière ils risquent de devenir des cibles aussi, vu leur grand nombre.
Je ne l'ai pas fait, tu les connais aussi bien que moi, je me suis "contenter" de prévenir d'autres gros poissons ! Up
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:25

Oui mais le probleme c'est que je ne croi pas qu'il accepteron cela vu que un de nos membre a attaquer l'un d'eux il risque de refuser mais je peut toujours esayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO




Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:39

Sache que même si nous ne concluons de pacte (ce qui m'atristerais) nous ferons ce que nous pourrons pour vous aider car pas de pacte ne signifie pas pas d'amitié ni de solidarité
Pour ma part ma flotte n'est pas puissante mais se développe plutôt vite et sera bien tôt disposée à vous aider
J'espère que ces attaques vont cesser par la voie diplomatique (Grag peut-être ou Oph ??) mais un recours aux armes me semble pour le moment inévitable vu la débilité profonde de leurs dires
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:26

mes VB seront tien!! (bientot mes destructeur!!^^)
mais je trouve sa un peu (beaucoup) debile!!
a mon avis ils font kla guerre parce qu'il se font *****!!

des que je rentre de vacance (dans 3 semaines!! Sad ) je me fait un flottes et je vous aides!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:12

C'est très simpa de votre part pour l'instan les TENEBRES ne sont plus que 2 dans leur alliance je croi que l'on poura soufler un peu (le temp de refaire des vaisseau)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:17

rectif : ils sont 4!!!

mais pk ils se sont tous ennalé????
la peur de se faire matter???
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:59

meme si je suis nouveau avec une moins bonne experience : je peut dire que les tenebres sont fous ! se battre pour passer admeton de la 36 ème a la 35ème keske cela apporte il on ca faire du recrutemen,t !! n'importe quoi je di mloi !! en tout cas meme si ce n'est pas beaucoup mes croiseur sont votre. je purait dire se que j'ai mais je n'ai pas le droit au parti interieure du forum je pe dire ki ltourne autours de 400
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:18

Oui ils ont peur maintenant qu'il on déclarer la guerre je croi qu'il la regrette mais peut'etre bientot les Bleach nous rejoindron (aprè tout ils les ont menacer )
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO




Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:51

Bonne nouvelle j'ai mes Traqueurs et demain ou après demain je lance Prop.Hyper. 6
donc j'aurai vite des Destructeurs en plus. Ils sont lents mais ils cartonnent (tout sauf les Etoiles dela mort lol! )
En gros j'aurai tous les vaisseaux sauf ces dernières, alors je serai près à enter véritablement en guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:24

Dès que tu voudra faire partie de la guerre envoi ta participation sur le forum officiel sinon cela ne comptera pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO




Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:55

Pas de problème, autant que ce soit officiel sinon ils vont dire qu'on a triché et que j'était en dehors de la baston lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:06

JoKeR a écrit:
Sinon nous pouvon vous proposer un PNA et un PC Question
Voila guerre terminé nous pouvon donc reprendre notre discution
Je tien a remericer tout ceux qui nous ont aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT avec Les Alterans Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT avec Les Alterans   Demande de PT avec Les Alterans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT avec Les Alterans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Messages extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser