Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'un pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neavy_Nbs_




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Demande d'un pacte Empty
MessageSujet: Demande d'un pacte   Demande d'un pacte Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:44

Bonjour à vous les membres de la YODA_AO. Je me permets de poster un message sur votre forum pour vous proposer un pacte. Mon alliance les _Nbs_ est classé 89e en points, 136e au en vaisseaux et 71e en recherche. Nous avons aussi une moyenne de 140 points par membre. Pour ce qui est des pactes que nous avons avec eut avec d’autre alliance on été soit dissoute soit fusionner avec nous ou avec d’autre alliance. Et donc dans cet univers hostile nous somme seul et nous cherchons d’autre alliance parce que comme vous le savez l’union fais la force !
Notre alliance ne possède pas de stratégie bien défini chacun est libres d’être raideur, mineur défensif ou autres se qui peux être une faiblesse mais peut aussi se révéler être une grande force
Venons en au fait, je vous propose un pacte total afin que nos deux alliance puisse progresser et prospérer en paix.

J’espère vous compter dans nos amis très vite.
Neavy_Nbs_
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte   Demande d'un pacte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:36

Tout d'abord bienvenu aux _Nbs_, mais je dois vous informer de quelques problèmes que nous devons régler avant. De plus, les décisions ne seront prises sans l'alliance au complet, or beaucoup d'entre nous sont en vacances.
Nous ne pourons donc vous donner une réponse avant qu'ils rentrent. Mais vous pouvez toute fois commencer à vous faire connaître sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT avec Les Alterans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Messages extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser