Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation La Tueuse

Aller en bas 
+7
LazYRaiDe
FitzChevalerie
dav33
pheonix
Ophroth AO
Kyle Katarn
La Tueuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:16

La Tueuse a écrit:
lol tu déclares forfait avant meme de commencer notre petit concour et tu cherches déja des excuses pour ta future défaite mdr.....

mais c'est moi la meilleure ...Up Atomique

Personellmeent je préfère Grag, bon il a du charme mais c'est pas mon style Euuuh…
Tu apprécies mon compliment ma Tueuse ? :/\:
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse

La Tueuse


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:43

mdr c'est ton diplomate et très certainement ton ami normalement que tu l'aimes ...lol! avec du charme .....

sinon ton compliment était bof Démon !!!
je vais te fouetté jusqu'au sang viens ici....approcheprésentation La Tueuse - Page 2 Violent3-1f3fprésentation La Tueuse - Page 2 Violent3-1f3fprésentation La Tueuse - Page 2 Violent3-1f3fprésentation La Tueuse - Page 2 Violent3-1f3f
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57

Ouah, trop bien ton smiley, je le met de ce pas sur le fofo Love

Sinon j'adore Grag, mais je te le répète je te préfères encore plus :/\:
Grag, tu vois, je peux faire des groupées, échanger des ressources, discuter avec d'autres allys... Chacun a des trucs différents. Enfin bref, il me faut vous deux dans l'idéal, chacun a ses avantages Humour ringard
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57

Merci pour ce soutien mon ami Ophroth, il y en a au moins un qui pense que je sert à quelque chose ici !

C'est clair que côté charme, je préfère aussi La Tueuse ! lol!

Mais vous me regretterez un jour..... study
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:36

Ben moi j'aime bien Grag aussi !!! Il a du charme avec son crâne tout brillant Razz

Mais c'est vrai que La Tueuse a l'air sympathique même si je la connais moins, Grag étant mon interlocuteur officiel ici...
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse

La Tueuse


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:37

gragtenira écrit:
C'est clair que côté charme, je préfère aussi La Tueuse !

mais tu ne m'as jamais vu en photo....a part si tu as été fouiller sur notre forum???? Rolling Eyes

Ophroth AO il était gentil ton compliment j'arrete de te fouetter ..... lol! Up Laughing

Muad'Dib mdr avec le crane tout brillant....
c'est juste pour rire la comparaison entre gragtenira et moi....nous sommes tous 2 les meilleurs de l'univers 45
Twisted Evil :/\:
Revenir en haut Aller en bas
pheonix

pheonix


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:15

et moi je suis quoi hein???
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:17

Ben je préfère toujours La Tueuse, Pheo, désolé de décevoir Euuuh…
Revenir en haut Aller en bas
pheonix

pheonix


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:06

snif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:58

Et pis d'abord tu n'es pas diplomate Pheo, il s'agit de choisir son préféré (toi c'est pas la peine de le dire, je sais vers qui va ta préférence).
Bon, moi je me note car sinon j'aurai 0 points : :10-10:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:18

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin, je suis en vacances, je vais pouvoir me consacrer un peu plus au forum (sauf encore demain car je serais au bourget et après demain, car je serais à un baptême). Mais le français, j'en ai fini, j'en suis venu à bout, et je suis encore vivant. Ah!, mince, j'oubliais que j'étais sur le sujet de la tueuse, et moi qui croyais être vivant pour longtemps, je passe de charibde en sylla...
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

Adieu Kyle, dans le meilleur des cas, La Tueuse te feras cela : Atomique , ou peut-être mourras-tu dans d'atroces douleurs, elle adore faire mal !
Nous ferons tout pour te sauver Pin Pon ! mais là !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:26

TU le sauveras, en ce qui me concerne ça en fera un de moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:56

Oui mais je te signale que c'est notre recruteur, il est utile, ce serait Sir Philip c'est clair que je l'abandonnerai à son sort ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:07

Pas moi Love Tu trouves que le recruteur est plus importat que le floodeur ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse

La Tueuse


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:11

Laughing mais non je suis pas si méchante .....comme vous en avez encore besoin, je lui arracherais juste les ongles ....Razz
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:44

Oh oui, fais-lui mal, et profites-en pour me fouetter ça fait longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:49

Des penchants maso Grag ?

Elle va s'en donner à coeur-joie La Tueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:30

lol je ne savais pas que tu me haisssait a ce point!!!!^^
mais je te remercie de me défendre oph, tes flottes peuvent se balader pres de ses colo stp??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation La Tueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation La Tueuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser