Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation La Tueuse

Aller en bas 
+7
LazYRaiDe
FitzChevalerie
dav33
pheonix
Ophroth AO
Kyle Katarn
La Tueuse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Tueuse

La Tueuse


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:29

je m'appelle Marion alias La Tueuse, je suis diplomate de l'alliance Ghost Riders (je suis une ex "G.O.W" et j'ai été une "Zeux" également)
jai 21ans, jsui apprentie préparatrice en pharmacie, je viens de passer mon examen ...
j'habite dans le 76 (seine maritime), dans une campagne près du havre.......
j'aime les jeux vidéos, rire, musique, danse, ciné, tuning , piscine, piercing, tatouage .... (jsui 1 peu garcon manqué juste dans ma tete) :/\: Marre !


si vous avez des questions, posaient les.... Yeah ! Yeah !

je vous souhaite bon jeux a tous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:56

Ravi de faire ta connaissance, je me prénomme Alexandre, alias Kyle Katarn, dans cette alliance, j'ai le rôle de recruteur.
Bon jeu à toi aussi et bienvenu sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:16

Broaf, de toutes façons il n'y a guère que chez les Nymphes qu'on trouve des filles féminines, alors pas de mal Yeah ! Mais ça fait tout de même plaisir d'avoir une présenceféminine, quelle qu'elle soit, sur notre forum (eh oui tu es la première visiteuse Miam ! )
Donc bienvenue parmi nous, raison de plus cheers Je t'ai mis les accès, donc tu peux maintenant aller dans l'amabassade G_R Wink Et je vais me coucher, vous aurez remarqué au vu de ce post qu'il est plus que temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pheonix

pheonix


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:44

Je connais bien des filles de Nymphes et pourtant je n'ai encore jamais rencontrer plus féminine que Marion!!! Du moins physiquement!!!
Je lui dédirais bien un culte!!! Ne la faites pas trop chier je suis pret à tt pour la défendre MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav33

dav33


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bordeaux dans le 33
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:11

je pense meme qu'elle na pas besoin de toi car avec son fouet elle fait mal j'ai garder les marques de la derniere fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:35

Rôôh, qu'est-ce qui s'est passé donc ? geek
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:13

Moi qui mettais en garde Pheonix contre les cinglés de notre équipe, je vois que vous êtes pas mal dans le genre..... là je joue au nouveau qui vous connais pas ! Yeah !

SALUT LA TUEUSE, râvi de faire ta connaissance, moi c'est Gragténira, diplomate en sursis (et faute de remplaçant) de cette TRES belle alliance.

BIENVENUE PARMIS NOUS ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:35

la tueuse quel beau pseudo ^^ content de pouvoir te compté parmi nous

sinon oui j'ai une question ^^

Spoiler:


mdr jr vais me faire ........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

.... tuer, c'est dans sa nature, tu devrais t'y attendre^^
Bon, sinon, je vois qu'une "présence féminine", comme vous le dites tous si bien vous a tous remué... Bande de jeunes^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse

La Tueuse


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:30

pour répondre a Ophroth AO je suis très féminine .... et si continu a me contrarié je te fouette jusqu'a ce que mort s'en suive!!!! Fou rire

lol! gragtenira style c'est la première fois qu'on parle ...

LazYRaiDe mdr Miam ! je ne suis pa célibataire....Kyle Katarn a bien compris ma nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:18

dommage pour toi oph la tueuse est deja prise mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:33

Ah c'est facile ça après coup de dire qu'on demandait pour un pote !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cis00




Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:45

Et voila...une fille et tt le monde s'affole Smile
Bienvenu a toi Marion !
combien d'année preparateur(trice) en pharmacie? et puis...qu'est ce qu'une demoiselle de 21 ans trouve d'interessant a Ogame??
Revenir en haut Aller en bas
pheonix

pheonix


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:36

Ba c moi qu'elle trouve d'interressant dans Ogame c évidant non???

Ah bon c pas ça mrd alors bon je retourne me coucher moi MDR!!!

(célibataire ça dépend du mec en face hein Marion??? MDR et puis t pas marié que je sache MDR)

Ah bon t fidèle ah mince... Depuis tte ses années mince alors!!!
Bon ba c raté alors!!!

Kiss jtad
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse

La Tueuse


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

mdr Muad'Dib Very Happy
Cis00 ca fait 3ans que je bosse en pharmacie, mais je viens de passer mon exam de préparatrice pour l'instant je suis apprentie ...j'aurais les résultats début juillet!!! pourquoi devrais-je justifier mon interet a ogame j'aime pour les memes raisons que toi je pense, c'est une drogue quand tu commences tu t'arretes plus....lol!!!!
Fou rire pheonix mdr ouai c'est vrai je suis fan de toi ... :/\: jtd
Revenir en haut Aller en bas
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:15

Bienvenue a toi La tueuse. C bien de voir une diplomate comme ca on vera entre la tueuse et grag qui est le meilleur.
Attention le concour commence, bon d accord il y a le charme féminin pour La tueuse mais je suis sur que grag a du charme aussi Fou rire Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:33

Scratii je t'arrêtes tout de suite, je déclare forfait !

Non mais sans blague vous êtes déjà tous à ses genoux (qu'elle a fort jolis d'ailleurs), donc je n'ai aucune chance.

De plus, depuis quand organise-t-on un concours entre deux membres de ce beau corps d'elite qu'est la diplomatie..... c'est notre vocation même de trouver des terrains d'ententes, alors de là à faire un concours, tu saisis la dichotomie ?
Revenir en haut Aller en bas
pheonix

pheonix


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:38

pheonix sourit à ce beau discourt

Et bien pq prendre retraite d'une vocation alors???
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

Parce que je suis en phase de création d'entreprise et je risque de ne plus être dispo du tout prochainement.
Considérant que ce "travail" (ou vocation, en fait c'est mes amis qui m'ont bombardé à chaque fois diplomate) ne peut être fait qu'à fond ou pas du tout, je préfère passer le flambeau.....
Revenir en haut Aller en bas
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36

gragtenira a écrit:
je préfère passer le flambeau.....

Aie outch ca brule 0-10 Une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse

La Tueuse


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

lol tu déclares forfait avant meme de commencer notre petit concour et tu cherches déja des excuses pour ta future défaite mdr.....

mais c'est moi la meilleure ...Up Atomique
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

OUI LA TUEUSE est la plus forte Gagné ! Gagné ! Gagné !

C'est la queen de toutes les galaxies, et j'en suis d'autant plus fier que c'est elle qui est venue me démarcher un jour....

Et une pina colada pour La Tueuse Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse

La Tueuse


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:12

mdr et oui c'est mon role de démarché...et heureuse d'avoir fait ta connaissance ainsi que cette alliance ....Yeah ! Gagné ! :/\:


allez je trinque a nos alliances.....que veux tu boires pour trinquer avec moi???
Bière Bière Buvons ! Buvons ! Buvons !
Revenir en haut Aller en bas
pheonix

pheonix


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

Quand je pense qu'il y a eu des fous pour te jeter de leur ally comme quoi celui là était pas bien dans sa tete d'ailleur qq1 qui se retourne contre son ex ally (qu'il dirigé) et ces anciens alliés faut pas etre trop net là aussi!!!
Enfin bon oublions!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse

La Tueuse


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:21

Smile Quel boulet… tkt j'ai eut ma revanche maintenant je suis plus forte que lui ...j'attends qu'il reprenne un jour....l'élève dépasse le maitre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation La Tueuse Empty
MessageSujet: Re: présentation La Tueuse   présentation La Tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation La Tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser