Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature dark vador 29

Aller en bas 
+7
sonik86
FitzChevalerie
Assassin Creed AO
Kyle Katarn
Valdagor AO
LazYRaiDe
dark vador 29
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:07

Escusez moi de ne pas avoir été pacient vous avez été très sympas avec moi !! Mes sincères escuses...
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:11

Ne les remercies pas, les votes ne sont pas encore finis, j'ai juste pris l'initiative de vous mettre à l'essai ! Up
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:02

Mais je pense que les escuses seront les bienvenues et acceptées...^^
Bon, passons à autre chause qui ne fâche pas, pour ça rien de mieux que de parler autour d'un verre ou deux:cuite: (voir quelques bouteilles, mais nous n'en avons pas en réserves^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:03

Tes excuses sont forcément la bienvenue mais un petit conseille extra Ogame pense a calmer tes pulsion d'humeur car ca te portera préjudice et je parle en connaissance de cause.

A la tienne quand même Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:14

A la tienne :p Bière
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:41

Cette candidature est un peu tordu Rolling Eyes
Je ne suis pas de l'alliance YODA_AO mais juste un ami ALTERANS Cool
Personnelement je croi que FitzChevalerie a raison de vous faire patienter tout en resten sous une protection.
Si vous vener des ANGELUS pouver vous me dire si avant votre départ l'alliance n'était pas un peut tendu ??
Je dit sa car les TENEBRES sont en colère et aparament veulent se venger

Enfin bref le sujet n'est pas la, moi je fait confiance au YODA et esper quand même que vous serer accepter parmis eux Wink

Bière Bière Bière Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:56

EX-ANGELUS, vous pouvez répondre à notre ami Joker, aucun TENEBRE ne parcourt ce forum.
Sauf vous affraid lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR

JoKeR


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:29

Pour les TENEBRES je croi que je me suis tromper l'ancien fondateur (l'alliance TENEBRES n'est plus) ma donner sa parole que il n'y aura plus de guerre avec nous Cool
Mais sa m'intéresse quand même
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaythe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

au début j'allais souvent sur le fofo de l'angélus mais il n'y avait plus beaucoup de membres qui discutaient puis j'ai fini par ne plus m'y rendre donc pour les tensions je n'en aie aucune idées! désolé de ne pas mieux vous éclaircir sur sujet!je pense que Angelus était pour moi une alliance pour débuter elle était très peu dévelloper lorsque j'ai commencé sur cette univer! je cherche à plus m'investir dans une alliance maintenant que je me suis dévelloper!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:34

Scaythe, merci,
Ces explications sont précieuses pour ton avancement et surtout ton maintien parmi nous.
Progresses, participes, sois près à rendre compte dans 3 ou 4 semaines ou plus tard (quand les joueurs absents seront rentrés) et en ce qui me concerne tu auras mon appui !
Bon jeu à toi et surtout bon développement !
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45

le miens a changer je uis pour que tu reste au cas ou les joueurs en vacance rentrerais avant mon retour fitz je te fait confiance pour dire que mon vote sera oui pour qu'il reste voila meric
Revenir en haut Aller en bas
scaythe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:57

merci pour votre soutien! j'espère que vos confrèresdeviendront les miens!
je porte un toast a l'alliance Buvons ! ( même plusieurs) !
à votre santé et à la YODA AO! Bière Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:55

Scaythe a bien fait de rpéondre à ma place on n'est partit pour les mêmes raisons donc voila! Je n'ai non plus aucune explications à vous donner sur les tensions de l'alliance angelus car on se parlait très rarement entre nous mais je ne pense pas! Si c'est le cas il ne risqueront pas de faire bien mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:25

dark tu était des ANGELUS toi ossi moi aussi mdr et Joker tu a raion enfin il était pas tendu mais dissoud si tu préfère la force d'une alliance et d'abord la solidarité c'est une des raisons pour laquel j'ai quitté ANGELUS

au fait Joker mon pote Kavi m'a demander de te prévenir car il était dans la wing des ALTERANS il t'avait prévenue qu'il partait un mois mais le problème c'est qu'il c'est fait piraté son compte donc je l'aide a le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dark vador 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dark vador 29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Candidature à la YODA AO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser