Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature dark vador 29

Aller en bas 
+7
sonik86
FitzChevalerie
Assassin Creed AO
Kyle Katarn
Valdagor AO
LazYRaiDe
dark vador 29
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:42

-pseudo: dark vador 29
-classements en points, flotte et recherche:54264, 692, 105.
-Les deux mais je me ces temps ci je me fais une flottes pour commencer a bien raider.
-ANGELUS parce que j'étais arrivé kasimen en haut du classement donc ca n'avais plus d'interet pour moi et le manque de contact entre les membre de l'alliance(commerce ets...).
-45min desfois plus desfois moins!
-Le forum était mort sur mon ancienne alliance donc je n'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:08

petite question

que pense tu apporté a notre alliance et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO




Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:57

Bienvenue sur notre forum dark vador 29 Zen
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:18

Je pense apporter quelque place qupplémentaire et j'aimerais m'engager dans une alliance souder donc drepondez moi si vous accepterez ma candidature ou pas!! Cordialemen!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:24

Tout d'abbord, bienvenu sur le forum. J'ai lancé le vote pour ta candidature.
Je voulias savoir quelles étaient tes ambitions dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:52

Mes ambitions dans le jeu c'est d'évoluer un maximum et d'espérer débloquer l'étoile noire pour la fin de l'année!
Que la force soit avec toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:55

Et je pense qu'en cas de conflit je pourrais vous bien aider l'alliance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed AO




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:22

quelques palces ^^ y en a qui aime bien rever xD

peut etre une Humour ringard
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:29

Je l'espere je suis sur ogame depuis un peu plus de deux mois et j'ai bien progressé donc je pense que si je continu comme ca je pourrais ptet la débloké d'ici décembre janvier! Enfin pour le moment c'est sans intérêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:09

Tu sembles avoir un peu le même discours que scaythe, que peux-tu me dire à son sujet?
Supposons que nous créions une wing, est-ce que cela te dérangerais d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:03

Si cela est une nécessité que ca se fasse je n'en verrais pas d'inconvéniants même si j'aurais préféré rentrer dans la mère pour évoluer avec des joueurs plus compétants que moi ca me motiverait... king moi et scaythe on a commencer dans l'alliance ANGELUS ensemble mais voyant qu'on était les joueurs les plus performants de l'alliance ca nous avancait a rien de rester et c'est pour cette raison que l'on a voulut changer d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:04

Et bien sur pour les diverses autre raison que l'on vous a citer!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:11

J'ai une question pourquoi nous faire rentrer dans une wing alors que sur la page d'alliance vous mettez qu'on créera une wing pour les joueurs de moins de 50000 points(ce qui n'est pas notre cas) et pourquoi ne pas attendre d'arriver a vos 30 membres dans l'alliance??
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:19

On nous a oublier??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

Non, on ne vous a pas oublié, je posais cette question pour essayer de vous cerner un peu mieux, cela ne veut pas forcément dire que vous irez dans la wing...^^
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:08

Ok on attend la fin des votes!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

Tout d'abord bienvenue à toi, j'étais absent ce qui explique pourquoi je réponds si tardivement....
Si tu veux savoir qui je suis, regardes en bas !


dark vador 29 a écrit:
Si cela est une nécessité que ca se fasse je n'en verrais pas d'inconvéniants même si j'aurais préféré rentrer dans la mère pour évoluer avec des joueurs plus compétants que moi ca me motiverait... king moi et scaythe on a commencer dans l'alliance ANGELUS ensemble mais voyant qu'on était les joueurs les plus performants de l'alliance ca nous avancait a rien de rester et c'est pour cette raison que l'on a voulut changer d'alliance!

Réponse :

1) Si nous créons une Wing, elle aura le même forum que la mère, et ses joueurs profiterons du soutien permanent des joueurs "forts", de la même manière que s'il étaient dans la mère.
2) Elle n'est pas encore créée, c'est juste une supposition.... mais fortement envisagée !


dark vador 29 a écrit:
J'ai une question pourquoi nous faire rentrer dans une wing alors que sur la page d'alliance vous mettez qu'on créera une wing pour les joueurs de moins de 50000 points(ce qui n'est pas notre cas) et pourquoi ne pas attendre d'arriver a vos 30 membres dans l'alliance??

Réponse :
Le niveau d'inscription à la Wing peut-être remonté à 100.000 par exemple, l'indication actuelle n'est que provisoire.

En espérant m'être rendu utile.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:34

Très bien on attend vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:14

cela ne me concernerait pas pour la wings ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:17

Non, par pour le moment en tout cas. Pour l'instant, ce n'est qu'une éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

Vous trainez pour toujours pour chaque joueurs qui veut rentrer dans votre alliance?? Parce que depuis le temps que scaythe et moi on a envoyer nos candidatures on n'a toujours pas eu de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:41

1 Ce n'est pas une façon de parler lorsque l'on postule à une alliance !
2 Non, mais la plupart de nos membres sont en vacances, dont les modos, donc même si le vote s'achève, nous ne pourrons pas vous intégrer.
3 Patientez ou passez votre chemin, il n'y a pas le feu pour vous, vous faites toujours partie des ANGELUS non Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:54

bonne reponse fitz

sache , darkvador que :
1 : pour rentrer dans une alliance aussi bien classé il faut du temp de concertation
2 : que ma demande a été traitée assez vite et que maintenant je fait parti de la yoda !!
3 : la nemesisTENEBRES est en guerre avec les alterants qui en l'occurence sont nos alliés et que l'angelus est leur wing a nezmesis TENEBRES!! pour une decision comme celle la ilfaut p^lus de temp et arete de te pleindre car se n'est pas comme cela que tu rentrera dans la yoda_ao enfin c'est mon avir personnel sur ceux bon jerux a toi

Edité par Fitz, pour plus de clarté !
Revenir en haut Aller en bas
scaythe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

non on en fait plus partis! excusé le c'est un impatient de nature!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:12

Message aux 3 candidats :

Voilà ce que je vous propose :
Pour ne pas rester sans alliance, et donc proies privilégiées, je vous prends sous notre protection provisoirement.
Vous serez ainsi YODA_AO IG et dès que votre statut sera validé par nos membres, nous vous donnerons accès au forum interne. Si nous décidons de ne pas vous garder au final (à vous de faire vos preuves en attendant), je m'engage à ce que vous restiez sous la protection de notre alliance le temps d'en trouver une autre (disons max 3 semaines).

Si vous êtes d'accord postuler IG.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark vador 29   Candidature dark vador 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dark vador 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Candidature à la YODA AO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser