Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 orochimaru49 ( A.M.I.)

Aller en bas 
+2
Sir Philippe
orochimaru49
6 participants
AuteurMessage
orochimaru49

orochimaru49


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:15

Membre de l'alliance Amitier je viens me présenter pour faire plus emple connaissance avec vous !
Membre depuis 4 ou 5 Mois de celle-si je me suis lancé un défis qui est detre l'un des plus fort de l'univers 45 ! Je suis partis plustot agréssifs mais avec le temps j'ai changer pour donner place au rand de miniers déffensifs !
Dans ma vie je suis un gars qui ai plutot posée mais toujours avec cette ambition de réussite!
Je crois que vous ne devez savoir que ça de moi, car tout comme Vano je préfére gardez du Mystere !

________________________________________________________________
Cordialement orochimaru49


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:18

bienvenue sur notre fofo, je me présente je suis le comique (c'est ce que tout le monde dit^^ ) de l'alliance YODA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru49

orochimaru49


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:21

Oui j'ai pue voir ça dans quelque topic avec les blague de carembars ^^ vrément trés drole, j'espere que tout se passera bien entre nos deux alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Verviers ( belgique )
Date d'inscription : 05/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:13

Lui le comique de service ? exagère pas c'est un trouble fête ... Very Happy

Je déconne bien sur, sir hésite pas a te présenter sur notre fofo quand tu peux Wink du genre qu'il sache que chez les YODA y a des qui sont pas sages du tout ! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:26

Ouais là en voyant Grag nos membres croient que vous êtes tous des grands sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru49

orochimaru49


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:32

Je vais vous dire que ces se que je penssais de celle si mais quand j'ai vue Sir Philippe, je me suis dit enffaite il sont comme nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:01

c'est vrai que prendre garguounet comme réference humoriste, on prends des risques!!! lol! lol! lol! lol!
mais pour passer sur votre fofo je fais ce que je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:40

Bienvenu à toi orochimaru !
Pas très sympas ta remarque comme quoi je suis pas très rigolo... demande à Vano et Muad, tu verras si je suis triste !
Sir Philip pas de commentaire, merci !
Épeiste
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:54

Ouais Graguichou il est très marrant quand il veut, mais il aime pas qu'on lui donne des surnoms bidons ou qu'on lui embrasse son crane chauve ( pas comme ça =>afro ) tout brillant. (lustré chaque matin, comme les rangers à l'armée !)

Pis bon surtout il essaye de cadrer des gars comme Sir Phi Pin Pon ! Quel boulet… faut dire que ça doit pas être donné à tout le monde.:Content

Sinon en gros cette ally : C des malades
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:01

Très beau résumé Muad ! :10-10:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:46

moi un Quel boulet… , 0-10 Humour ringard Humour ringard
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru49

orochimaru49


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

Lol, bon moi je me pérmeterais pas de vous insulter de boulets mais si je devais notée

Cette alliance se serais :10-10: +1

Mais je demande à voir pour les blagues de gragtenira Atomique
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Verviers ( belgique )
Date d'inscription : 05/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:58

Y a pas que des boulets dans l'alliance YODA geek

J'en connais bien d'autres Laughing mais qui se ressemble s'assemblent pas vrai ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:44

J'arrive juste à temps, vano ? Rolling Eyes Zen
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Verviers ( belgique )
Date d'inscription : 05/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

Bien trop tard, mais toi oph t'es pas un boulet tu es sage ! mais bon vu qu'on a qqun bons boulets de 2e ou 3e catégorie et vous pareille ( voir même de classe 5 ! ) on s'entend bien hein Very Happy j'aime l'harmonie qui règne entre nos deux alliances Very Happy

Allais hop tournée de Pecheresse ( bière a la pêche ) Buvons !
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:01

Indigestion Le Gueux, il a mis de la pêche dans la Gueuse... mais ça va pas non !!!! Démon

Pour la peine, je rompts unilatéralement notre alliance toute neuve ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orochimaru49 ( A.M.I.) Empty
MessageSujet: Re: orochimaru49 ( A.M.I.)   orochimaru49 ( A.M.I.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru49 ( A.M.I.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser