Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Muad'Dib [A.M.I]

Aller en bas 
+4
FitzChevalerie
dav33
Sir Philippe
Muad'Dib
8 participants
AuteurMessage
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:43

Voilà, je me présente à mon tour, il est vrai que j'ai mis le temps...

Du coup vous connaissez déjà ma personnalité : assez chambreur, aimant les gens avec le sens de l'humour mais sachant tout de même garder leur sérieux quand il le faut.

Sinon IRL, je m'appelle Ludovic, j'ai 19 ans et j'habite à la Charité/Loire, petite bourgade de la Nièvre qui compte environ 7.000 habitants. Pour ceux qui voudraient savoir en gros où c'est ben vous prenez l'axe Paris/Clermont-Ferrand et vous pointer au milieu et c'est dans le coin.

Cette année j'étais en première année d'IUT informatique à Clermont-Ferrand (le meilleur IUT info de France !!!) et j'y serai toujours en 2007-2008 pour cause de deuxième semestre complètement loupé.

Mes grandes passions sont la musique, le foot (je supporte le PSG, et j'assume !!! Fier) et bien sûr j'adore également voir mes potes pour faire les abrutis ou tout simplement se poser et papoter ou raconter des conneries.

Je joue de la batterie depuis 7 ans maintenant, et je joue au foot dans le club de ma ville où je vais attaquer ma 9 ème saison, j'ai principalement joué libéro tout au long de ma "carrière" qui m'a amené à faire quelques match en séniors en Division d'Honneur (6ème division).

Sinon j'ai fait aussi du judo (3 ans) et du basket (5 ans) dans ma jeunesse, où j'étais pas mauvais. Gagné !

Voilà, pour tous ceux qui veulent voir ma tronche (et celle de vano à l'occasion) c'est par ici : http://ogame-ami.niceboard.com/Espace-Detente-c4/Divers-f18/-p1357.htm#1357.

N'hésitez pas à poser vos questions ou à réagir (sauf sur le psg !!! j'ai déjà subit assez de moqueries cette année !!).

Je lève mon verre à nos alliances. Buvons ! Bière Buvons ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:20

comment on peut faire pour supporter paris!!!! Humour ringard

tout ce que je peux répondre c'est que:

ALLER L'OM


je ne suis pas un simple supporter de marseille mais un supporter allant le plus souvent au stade (comme j'habite dans les vosges, je vais voir metz, nancy, sochaux, strasbourg...... avec les winners (une acciotation de supporter ou sa bouge!!! Humour ringard ))
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:07

Et ben voilà tu supportes même pas une équipe qu'est près de toi.

Moi j'habite à 200km de Paris, je suis déjà allé plusieurs fois au Parc des Princes. Sinon je suis déjà allé quelques fois à l'Abbé Deschamps (stade de l'AJ Auxerre pour les incultes).
Revenir en haut Aller en bas
dav33

dav33


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bordeaux dans le 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:08

omg des supporters de paris er de marseille mais vous etes sure que vous etes pas malade???? Shocked Shocked

moi je suis supporter de bordeaux depuis toujours club ou j'ai pratiqué le foot pendant 4 ans puis me suis fait virer a cause de ma taille Sad Sad

Mais bon j'accepte faut choix quand meme car il faut ete tolérant !!!!!! Up
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:14

Y'a une politique dans les grands club et les centres de formation que je ne cautionne absolument pas.

J'ai un pote qui est allé jouer à Dijon (le club qui est en D2), il me disait qu'à l'entrainement les remplaçants cherchaient à blesser les titulaires de leur poste pour prendre leur place ... Bel état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:20

Désolé les gars, mais j'y comprends rien à vos histoires de clubs de basket, mois je suis plutôt du genre à les dégommer les ballons !
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:39

Héhé on parlait foot ... Moi aussi z'aime bien le tir à la carabine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:49

Foot, c'est quoi ce truc, connais pas !
Je tire à la carabine et à l'arme de poing personnellement (45ACP)....
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:05

Jamais eu l'occasion de tirer à l'arme au poing à part au pistolet à plomb... et quand je dis carabine c'est dans les fêtes foraines, celles à plomb ...

J'ai bien mon grand-père qui allait à la chasse avant mais j'étais un peu jeune et je ne cautionne absolument pas la chasse ...
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:24

Je n'aime pas la chasse non plus, même si elle est nécessaire pour la régulation des espèces... mon beau-père était garde national...

Je tire uniquement sur des animaux... en fonte au 45 ou sur des cibles papiers !
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:35

Pour ce qui est du boulot des gardes là je suis d'accord, mais pour ce qui est de la chasse à court par exemple je trouve ça dégueulasse que ces messieurs soient à cheval et aient des chiens de course pour courser une pauvre bête qu'ils n'auraient jamais réussi à apercevoir à pied, d'égal à égal.

En plus ils y a tous ces c*ns qui suivent en bagnole en roulant comme des dingues dans les chemins et qui sont complètement gagas dès qu'ils voient le gibier ils préviennent et le rabattent à grand coups de moteur et de klaxon...

Moi j'appelle ça un massacre, un génocide organisé et quand je les vois fiers comme tout sur leurs chevaux, limite ils te disent de bouger parce que tu les gênes avec ton chien alors que la route fait 7 mètres de large ...

Enfin, un coup de napalm là-dessus !!!! Le napalm c'est bon c'est chaud, le napalm ça colle à la peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:44

Vu sous cet angle, je ne répondrai qu'une chose : entièrement d'accord.

Par contre, si c'est fait dans les règles de l'art et sans souffrance inutile pour l'animal, c'est autre chose, même si encore une fois je ne tuerais jamais d'animaux sauf cas d'urgence... (genre je suis perdu sur une ile déserte, ou c'est la guerre il n'y a plus à manger et ma famillet crève de faim, enfin tu vois quoi !) Archer
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

Entièrement d'accord avec toi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tenebre

Amiral Tenebre


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

Un bourguignon pas supporter de l'AJA, c'est pas bien !!!
Et pour ce qui est de la chasse, je suis d'accord, pourtant je suis chasseur !
Dans le village où je chasse, on réintroduit des espèces menacés ( perdrix, lapins...) pour qu'elles se reproduisent et là, on peut enfin en tuer quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:39

je vois bien graguounet ( lol! ), faire la chasse en foret avec un famas et tiré sur tout ce qui bouge, je trouve que sa te va bien!!! Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard

mais je suis supporter de marseille car originaire du sud!!
enfin dans les vosges y faut pa trop se balader dans les foret en tant de chasse car les accident sont "assez" fréquent malheuresement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:02

Disons que déjà le mec qui chasse à pied, à l'approche ça passe je dirais. Bon les armes ayant évolué ça laisse de moins en moins de chance à la bête par rapport au temps des arcs ...

Je connais d'ailleurs un gars qui chasse uniquement à l'arc et je trouve ça bien plus noble. Bon il rentre assez souvent bredouille parce que c'est bien plus dur, mais il n'y va pas dans l'optique de faire un carnage, mais bien pour se fondre dans la nature.

Sinon l'AJA c'est plus pareil dans mon coeur depuis que Papy Guy est plus là ... Maintenant j'ai hate de voir comment lui va le bonnet de Lens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:21

Sir Philip si tu suivais (évidemment c'est trop te demander Démon ), tu saurais que je ne chasse pas, je fais du tir; alors en forêt, non, et avec le Fusil d'Assaut des Manufactures d'Armes de Saint-Etienne encore moins, et la chasse pas du tout.
Le tir cela se pratique dans un club avec des consignes de sécurité très sérieuses ! Archer
Et pour ton info je suis Directeur de Mise en Oeuvre Explosif Atomique
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

oui je sais mais je te verrais bien faire un carnage dans une foret (ou allieur??) parce que tu te serait fait raider a 10K points de la derniere technologie gravitrons pour obtenir tes EDLM!!
je me trompe???? Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard

et oui sa fait noble de chasser a l'arc!!
Revenir en haut Aller en bas
yan solo

yan solo


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:23

Pour le bordelais j'ai le meme probleme que toi j'suis ptit!
Par contre allez le tef!!!!
3-1 au stadium!!!
lol
c'est un dieu elmander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:42

affraid Impressioné Ouin !
Il s'en est floodé des topics en mon absence, le temps de foirer mon oral de français et vous avec fait des pages de flood avec nos AMIs Marre !

Enfin, vous vous bédrouillez ben sans moi pour le flood, je vois en tout cas que yan pour ça est presque aussi doué que sir phi Love
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Verviers ( belgique )
Date d'inscription : 05/06/2007

Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:51

Hey mais c'est les membres des YODA qui floodent le plus avec notre MUAD' national !

Qu'est ce que je kiffe cette alliance, mais je crois que y a pas grand monde pour le club d'anderlecht en belgique Ouin !

Le meilleur de tous les temps , et ça n'est pas prêt de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muad'Dib [A.M.I] Empty
MessageSujet: Re: Muad'Dib [A.M.I]   Muad'Dib [A.M.I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muad'Dib [A.M.I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser