Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi????!!!

Aller en bas 
+3
FitzChevalerie
Kyle Katarn
neuneu
7 participants
AuteurMessage
neuneu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:39

Voila je comprend pas pourquoi vous dites que devlopé graviton avec 105000 point c fort!!! il suffi juste d'un labo nivo 12! c pas sorcié! lol

et dans 15h maintenat je v avoir la propulsion nivo 7 si vous voulez des conseil demandé moi!

Besoin de ressource? demandé moi aussi (sauf le cristal....)

Je ne sais plus qui ma demandé mais je dans ma galaxie je suis en 10eme position dc poour les sat solaire c un peu la galere si vous voyé ce que je ve dire! lol (23 point par sat...) lol allé bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

Tu sais qu'il te faut de k'énergie pour faire graviton? Il va faloire que tu fasses un max de satellites solaires, qui vont tous se faire déglinguer...
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:07

Très gentil de ta part de m'expliquer comment faire graviton neuneu mais je pense avoir tout ce qui faut pour le faire, rassures-toi !
Je daisais juste que cela me parait un peu jeune avec 100.000 car il faut un labo 12 certes (j'en ai trois reliés), mais surtout une tétrachié de sat sol et si tu mets des jours à les fabriquer, comme dis justement Kyle Katarn, tu vas te les faire déssoudés.
Moralité : il faut aussi une sacrée production et/ou raids à gogo et nanite level 3 ou 4 mini pour les fabriquer rapidement ces satélites.
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29

il ne suffit pas du labo 12 pour realiser ton gravtron,car les sats sont la piece maitresse pour l'energie et les construire va prendre du temps.
Sachant qu'il vas t'en falloir entre 6 000 et 10 000 selon la position de ta colo,je te conseil d'avoir nanite 3,chantier 12 au minimum cela te donne un temps de 29s pour construire 1 sat,donc reflechi bien avant de les faire car de que tu vas commencer tout les requin aux alentour vont le voir et chercher à te les rc
Revenir en haut Aller en bas
neuneu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:49

pas de soucie pour les raid que je v subir g imposé mes idée dans les quelque galaxie environnante^^ pas besoin de nanite nivo 3 nivo 2 sa suffi! lol

j'ai deja environ 800 satelite je me rapproche doucement du compt pour ma production y a pas de soucie non plus (et j'ai mes planetes que je pe raidé^^) donc pour graviton ca devrai vite arrivé! lol
Revenir en haut Aller en bas
AmanDeus AO

AmanDeus AO


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:01

Sache neuneu, que il n'y a pas que de ta galaxie que le danger peut survenir...Les sat sont liés au classement vaisseaux...et donc, tu es très facilement repérable lorsque tu fais tous ces satellites, et n'importe quel raideur classé correctement peu localiser ta colo ou tu les construit et te les recycler tous...

Moralité: le graviton n'est pas une simple techno a faire, c'est uen veritable stratégie qu'il faut avoir pour le reussir, et des bases plus que solides, c'est a dire nanite 3 minimum en effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

ra vous inquiété po!!!! o pire si je me fait raidé j'en reconstruiré d'autre et comme je garde toujours n oeil sur ogame y a pe de chance que je me fasse recyclé (j'y arriverai avant!)
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:17

Et tu feras comment pour déplacer des satelites ?
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:35

Oui là dis moi parce que ça m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
yan solo

yan solo


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:25

300000 d'énergie en planete 10 il te faut 13050 satelittes environs!!!
Fais au moins une colonies en 1!!!
50 par satelite!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

Yan félicitation, en plus un stratège, cela fait donc 1+1+1+1+1 point en plus pour ta candidature !
Sauf que les colo en 1 sont souvent toutes petites, donc le bon compromis c'est en 3, 4 5 ou 6 !
Revenir en haut Aller en bas
yan solo

yan solo


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:04

je sais quelles sont petites j'en ai une mais je ne fais aucune centrales dessus (gains de place ).
72 cases juste pour du cristal et du deut c'est pas mal (-3 cases (usines de robot niv 2 + chantier niv 1)
Il reste 69 cases pour des mines de cristals et de deut!
en gros beaucoup de place!
Je lui conseille d'en prendre une en 1 donc!
PS : je ne cherche pas à avoir graviton mais j'aime bien cette planete pas besoin de centrales parce que ça coute cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:43

ça coûte cher oui... mais c'est indestructible et c'est des points que tu ne peux pas perdre... les Satellites, à la première attaque, ils sont raides !
Et donc plus d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
neuneu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:03

Oui mais voila si je prend une colo en 1 je v devoir tout recommencer! en plus va falloir que je rebatisse un labo nivo 12 et g pas tro envi.... trop long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi????!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????!!!   Pourquoi????!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi????!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Espace détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser