Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RC : BAC de Français

Aller en bas 
+7
Cis00
Kyle Katarn
Scratii AO
Sir Philippe
Mirmegil
LazYRaiDe
Ophroth AO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirmegil

Mirmegil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

RC : BAC de Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC : BAC de Français   RC : BAC de Français - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:02

Oph', pas besoin de mention pour seulement aller dans une prépa, tu es accepté avant le bac normalement :wink:.

Par contre, Kyle bonne chance pour la bourse :wink:.

Sinon, petit RE pour le bac français (je file la métaphore de Oph', j'ai bien appris mes leçons king), l'oral, c'est méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirmegil

Mirmegil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2007

RC : BAC de Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC : BAC de Français   RC : BAC de Français - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:41

Double-post pour la bonne cause... Aujourd'hui, je crois que les derniers résultats étaient donnés.

Alors, quel est votre CDR ?

Pour moi, 13 à l'oral (j'ai fait un oral très moyen), 16 en TPE (je m'attendais à ça, j'aurais bien aimé un point de plus...^^) et 16 à l'écrit (je vous avait bien dit que je m'étais planté!!! lol! ). 30 points d'avance pour le bac, le vrai, où j'aurai coef.9 sur les maths!


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SartariusI




Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

RC : BAC de Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC : BAC de Français   RC : BAC de Français - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:27

Vous me faites vachement peur quand je pense que l'année prochaine poyur moi c'est le BAC de francais au secours affraid pale . Je vais me pendre
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

RC : BAC de Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC : BAC de Français   RC : BAC de Français - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:40

Sir Philippe a écrit:
Citation :
Alors ou tu es mature, ou je suis totalement immature .

tout a fait je suis mature!!

mais sa cojite dans cette alliance!! Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard

Ouïe Aïe coGito ergo sum...... c'est pas le cas de tout le monde !

Komnosova :
- la philo c'est nul et il ne suffit pas de dire oui/non/oui et non, bien au contraire le plan type antithèse synthèse est vivement déconseillé...
Sinon je voulais aussi vous dire que je vous plains car pour rien au monde je ne la referais: on vous enfonce des trucs dans la tête et on vous fait stressé pour un exam on ne peut plus simple...
Enfin bon attendons les résultats..

Komnosova, pour ceux qui sont bon en français et avec un minimum de réfléxion, la philo c'est une bonne note assurée (exemple votre serviteur : 18 au bac de philo et j'ai assisté à .....1 cours ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC : BAC de Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC : BAC de Français   RC : BAC de Français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC : BAC de Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Espace détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser