Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment voyez-vou votre avenir?

Aller en bas 
+11
blue angel
dav33
FitzChevalerie
jojo6938 AO
Ophroth AO
Komnosova
Mirmegil
LazYRaiDe
Sir Philippe
Mark le grand-DS
Kyle Katarn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dav33

dav33


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bordeaux dans le 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

je vais casser un peu mes moi je voudrait être expert comptable car j'aime les math mais bon va falloir que je me mette a bosser vu que j'ai foutu en seconde
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

Un avenir,...hum...
je vois que vous etes tous en bonne voie pour en avoir des grandioses,cela fait plaisir,enfin des jeun's qui savent ce qu'ils veulent...
moi mon avenir est deja fait,pere de famille,fonctionnaire(facile de les critiquer mais il en faut tout de meme),pas de fortune personnelle mais qu'importe l'amour est là et c'est le plus important,...non...?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

tu fais quoi exactement comme metier???
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:45

Fonctionnaire il a dit... c'est un métier non ????
Revenir en haut Aller en bas
Komnosova




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:46

Pour certains c'est un métier oui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:21

Ouais mais fonctionnaire ça peut être prof, militaire, directeur de subdivision, conduscteur de transports en communs… Smile
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:54

Dav33, j'ai rendez-vous vendredi avec un expert comptable, peut-être sera-ce toi si tu as ton diplôme entre temps ! lol! lol! lol!

Militaire, qui a dit militaire...... catégorie à part STP Ophroth, pas de droit de grêve, ce qui est au rebours de la grande passion de beaucoup de fonctionnaires..... la faire !!! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:00

^grag a dit:
Citation :
Fonctionnaire il a dit... c'est un métier non ????

tu me decoit beaucoup grag Indigestion Indigestion Indigestion lol!

comme la dit oph c'est plusieur metier (tout ceux qui sont engagé par l'état pour etre precis!!)
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:13

Pour info Sir Philipe puisqu'il semble que tu sois le seul qui ne soit pas au courant, je suis capitaine de l'Armée de Terre (Génie... et oui regardes mon niveau de recherches !)

Sans rancune Grag !
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

Je te pensais chef d'entreprise, je dois mal me souvenir… Ou c'est la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:28

Tu ne te trompes pas Ophroth, disons que j'ai une double vie....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:56

oulalalalalala, si je continue comme sa il y a le GIGN qui va débarqué chez moi^^

ben bravo a toi!!!!
je te pensai plus un style commerciale dur en affaire mais tout le monde se trompe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:43

pour ma part je suis peintre decorateur,et je bosse comme employé municipal pour la mairie de ma ville maintenant,sinon j'ai eu le plaisir d'exercer comme agent de securité et conducteur de chien de defense par le passé,j'adore les chiens depuis mon enfance,mon reve serais d'elever un loup avant la fin de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:38

elever un loup ??

c'est bien ta pas froid au yeux une tres bonne qualité que tu as mais pourquoi un loup ???
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:18

un loup Pin Pon ! , on va te retrouver a moitié bouffer un jours Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:27

Blue Angel, voilà un bon choix, de toute façon tous nos chiens actuels descendent du loup, alors autant apprivoiser un spécimen de la VRAIE race !

Peintre décorateur, un bien beau métier ! Saches que notre ex-fondateur était aussi agent de sécurité ou un truc du genre ; quant à moi, une de mes activités m'oblige à respecter les gardiens (de toute façon j'ai pas à me forcer!), l'autre sait que je leur suis redevables !
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:49

J'aime le loup car il est a la fois solitaire et proche de sa meute,devant le danger il ne tourne pas les talons surtout si les siens sont menacés,un loup ne fera pas de difference si entre les etres humains et les siens,pour preuve plusieures histoire relatent un enfant proteger et sauvé par des loups et comme le dit grag c'est l'origine de toutes les races de canidés
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:17

De nobles raisons :/\: Je te souhaites d'accèder à ton projet donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tenebre

Amiral Tenebre


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

Y'en a du monde qui veut rentrer dans l'armée, moi aussi !!! lol!
Je voudrai faire officier dans un corps que je n'ai pas encore choisit et si je continue à être bon à l'école, peut être rentrer à St-Cyr.
Et je voulais être pilote, mais faut être plus que bon en maths et ne pas avoir de problême de vue (suis myope, lol) alors j'ai abandonné l'idée, en plus 1 concurent sur 100 est pris après l'examen !!!
Une tournée pour les futurs militaire !! Buvons !

Et pour les autres aussi Buvons !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:03

Faux, je me suis renseigné là-dessus, il y a un concours après le bac si tu veux y aller franchement, ils ne prennent que 10% de participants.
Sinon, il y a la filière "classique" que je vais prendre, en passant par math sup, math spé et en école à Salon de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:10

Kyle Katarn certes tu as raison, mais notre ami a un autre problème, celui de la vue, qui est rédhibitoire.
Donc en effet carrière comme pilote, que ce soit dans l'armée de l'air ou dans Aviation Légère de l'Armée de Terre -les hélico quoi !- impossible, de plus en principe dans l'ALAT ce sont les sous-officiers qui pilotent (j'ai rencontré un Sergent-Chef pilote de Tigre récemment).

Amiral Ténébre, il te reste les troupes de choc de l'Armée de Terre, si tu intègres Coëtquidan, tu pourras en fonction de ton classement choisir les paras (les mythiques 13ème RDP ou 17ème RGP par exemple), les chasseurs Alpins (27ème BCA -mon rêve-) ou des troupes de marines et pourquoi pas la légion.... saches cependant que ce sont les places les plus convoités, ce qui veut dire obligation d'être dans les premiers pour les choisir.
Bon courage à toi, c'est tout le mal que je te souhaite, de nos jours, je ne vois en effet pas beaucoup de métier aussi motivants que celui d'Officier dans ce genre de régiment !

Pour info j'ai fait Coët comme appelé et j'ai pas pu aller dans les chasseurs alpins ni les para (mon deuxième choix) à cause de mes yeux... Y4 en tant qu'appelé ça ne marche pas comme officier dans ces régiments, mais pour les officiers d'actives pas de soucis (faut pas chercher à comprendre, les réservistes doivent être considérés comme des "bibelot" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tenebre

Amiral Tenebre


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

Merci de tous vos conseils !
Tu es basé où gragtenira ?
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:34

De rien, je partage ton enthousiasme pour ce beau métier, alors....
Je suis "basé" près de Reims dans la Champagne, et j'espère être très bientôt "basé" à Perpignan !

Tu utilises déjà du vocabulaire militaire, félicitations ! lol! lol! lol!

Repos, tu peux fumer soldat ! Mais pas trop près des explosifs ! Atomique
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

sa y va le champagne grag, hein??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:39

Tu crois pas si bien dire, je fais une entorse à mon réglement en sirotant une bouteille en ce moment même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vou votre avenir?   Comment voyez-vou votre avenir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vou votre avenir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Espace détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser