Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 blague (de mauvais genre ^^)

Aller en bas 
+7
Cis00
Vano
Komnosova
FitzChevalerie
dav33
Ophroth AO
Sir Philippe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:52

bon je demande l'autorisation a la population yoda si je peut mettre des blague (mais vraiment) vache mais sympathique??? :mmh: :mmh: :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

les autre alliance sont aussi le bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

mais pour vous faire patienter, je vais vous mettre des blague d'un concurent direct
(attention il faut etre a la masse pour rigoler!!)

Dans la serie : tu devinera jamais !

Pourquoi les spaghettis ne poussent pas dans les champs??? (je me demande bien pk???)
Réponse: Parce que sa pourrait empecher les glaces au chocolat de germer.

quelqu'un puet m'expliquer??? bon une deuxieme!!

Dans le série c'est quoi le pire???

Réponse: te baigner dans une piscine de beure fondu OU te doucher avec de l'huile d'olive?

franchement on se demande quese qu'il engage comme bras cassé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:14

allez deux que je connais sur nos amis les belges (ne soit pas vexé sera!!)

1er blague!!

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

2 eme blague


Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au fond de la piscine ? Parce que, au fond, ils ne sont pas si cons !


bon elle est un peu vache mais marrante!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:51

Pas mal les teinnes, mieux que celles du message d'avant Cool Bon, franchement édites ton topic, apparemment ce n'est aps de toi mais c'est vraiment trop navrant Ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

de qoi??
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:46

Indigestion Indigestion Indigestion Indigestion Indigestion Indigestion
Sir Philippe a écrit:
mais pour vous faire patienter, je vais vous mettre des blague d'un concurent direct
(attention il faut etre a la masse pour rigoler!!)

Dans la serie : tu devinera jamais !

Pourquoi les spaghettis ne poussent pas dans les champs??? (je me demande bien pk???)
Réponse: Parce que sa pourrait empecher les glaces au chocolat de germer.

quelqu'un puet m'expliquer??? bon une deuxieme!!

Dans le série c'est quoi le pire???

Réponse: te baigner dans une piscine de beure fondu OU te doucher avec de l'huile d'olive?

franchement on se demande quese qu'il engage comme bras cassé!!

Mais les autres sont bien, et puis autant que tu te défoules dnas des topics faits pour ça plutôt que de flooder des topics existants mmh ? Rolling Eyes Non sérieusement évitons ce genre de trucs, mieux vaut poster pas assez que flooder… Il va falloir que je me calme aussi d'ailleurs, mais bon soyons deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:36

^^
ta raison mais c'est plus fort que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:36

au fait celle que tu aime pas devine d'ou elle viennent???
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:24

Je sais aps, asi n'en ramènes pas d'autres Sad Humour ringard
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:23

elle viennent des carambar, c'est pour que je me demande quel bras cassé il engage????
Revenir en haut Aller en bas
dav33

dav33


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bordeaux dans le 33
Date d'inscription : 11/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

bon une petite blague sur les belges aussi qui est normalement posée avant celle de la piscine:

Pourqoi on mets les belges au milieu de la piscine? (alors pourkoi)

réponse: Parce qu'ils sont con sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:57

Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard Humour ringard
le meme genre que lautre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:41

Et pourquoi les Belges mettent de la salade devant leurs chars....

Pour faire avancer les chenilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Komnosova




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:40

Dans le même genre:
Pourquoi les belges arrêtent-ils leurs voitures au-dessus des flaques d'eau quand il pleut??
Pour faire boire leurs chevaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

1ere

Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.
- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second.
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...

2eme

Ça se passe au temps de Mitterand.
Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur :
Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu ???
Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
Mitterand : c'est pas possible.
Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ???
Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

Exellentissime cette blague, elle sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Verviers ( belgique )
Date d'inscription : 05/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

Je trouve pas ça marrant les blagues sur les belges mdr ^^ ( oui comme vous le deviné je suis belge ) d'ailleurs je voix pas pourquoi on se moque pas des blondes au lieu de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:42

Oui, à l'origine celle sur les cailloux parle de blondes mais sir a dû vouloir avoir du tact (je suis d'accord avec lui et toi d'ailleurs, pourquoi les blondes ?). En tout cas remplacer blondes par belges lui a réussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Verviers ( belgique )
Date d'inscription : 05/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:07

Parce que y a pas beaucoup de blonde qui vont voyager sur votre fofo mes amis :p

Alors que là y a une belge fondateur qui le parcours :p

Remplacer toutes vos blagues 'belges' par 'blondes' et je vous offre la tournée de bière de chez nous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:26

Tu n'es pas "la" seule Belge, Séranox est Belge, Cis l'est d'adoption (il y fait ses études), mon père est Belge aussi, ainsi que Starleech qui tarde à nous rejoindre dans la nouvelle alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:07

une fois il y a ds belges dans cette allaince fieu lol! lol!

bon on va faire plaisir a tout le monde et crtiqué les blondes lol! lol!

1er blague

une blonde va chez le coiffeur, mais elle a un gros casque pour ecouter de la musique sur ses oreilles:
le coifeur_ pourriez vous retirez ce casque de vos oreilles s'il vous plait???
la blonde_ non , je ne peut pas j'en ai besoin pour vivre!!!
le coiffeur_ allons ne soyez pas ridicules!!!
la blonde_ mais si!!
sans suis une bagarre pour retirer la casque d'un coté et le garder de l'autre, mais c'est le coiffeur qui gagne, mais la blonde tombe par terre et s'étouffe, le coiffeur tout paniqué ne sait quoi faire. Au bout d'un moment ne savant vraiment plus quoi faire ecoute le casque pur savoir ce qui était si important pour elle et il entand:
_respirer, expirer, respirer, expirer.....

bon tout le monde pensera que les blonde peuvent quand meme respirer toutes seul!! lol! lol!

2eme

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Cis00




Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:08

Exact ! Humour ringard par adoption je n'irai pas si loin...meme si cette année j'ai ma carte de residant belge Smile
mais c'est vrai stop aux blagues belges Démon je pense que nous francais avons bcp a apprendre des belges, de leur hospitalité, de leur courtoisie et de leur citoyenneté !!
demandez votre route a paris par exemple a quelqu'un dans la rue...vous allez avoir a peine la direction a prendre, ici, (a bruxelles) ils vous sortent la carte de leur sac, un morceau de papier un stylo et vous marque l'itinéraire a prendre jusqu'a votre destination ! (histoire vecu a mon arrivé Wink) mais bon j'avoue que ces blagues sont bien marrantes qd meme et que des fois...on se pose la question de l'autenticité de ces blaques... Euuuh…
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Verviers ( belgique )
Date d'inscription : 05/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:20

Toutes les blagues sur les belges, c'est parce que ça sent le vécu du côté des francais hein :p

Puis je me suis tromper dans un de mes postes, je suis UN belge et non UNE belge mdr !

Continué sur les blondes c'est assez fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:36

tu prefere pas sur les belges?? lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon on en met une sur es lepreux comme sa les blondes sont contentes^^

blaque sur les lépreux!!!

c'est dans les ancien théatre a deux étages transformé en cinéma, un spéctateur a faim donc il prend son casse croute, il mange et le finit rapidemment mais comme il a encore faim il decide de manger les miettes, mais au bout de 20minutes il mangent encore des miettes, il se dit que c'est i^mpossible et refléchie a ce qui aurait pu se passer alors il levent les yeux et voit un lépreux qui se grattes au niveau au dessus du cient.

c'est un peux dégeux mais pour une fois c'est pas une des miennes c'est un potes qui me la refiler!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague (de mauvais genre ^^) Empty
MessageSujet: Re: blague (de mauvais genre ^^)   blague (de mauvais genre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague (de mauvais genre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Espace détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser