Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lloyd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:13

Bonjour, je me présente, lloyd fondateur de la lCNdC. Je m'inscris finalement à votre forum après de longs mois d'inactivité (causes : vacances, les empereurs intergalactiques aussi y ont droit) pour boire un coup et discuter (entres autres), et je quémande l'accès au groupe des lCNdC pour accéder aux consulats etc.
Je sais, ça ressemble plus à une réclamation qu'autre chose, malheureusement, je crains que mes maigres capacités d'observation ne m'aient pas permis de trouver cette partie.

Donc voici une présentation plus complète :
Mon pseudo est lloyd, et comme vous ne risquez pas de m'appeler par mon nom je ne vois pas l'intérêt de le révéler. Je vis en banlieue parisienne où un accès à internet est très facilement trouvable Smile.
Parmi mes passions on ne trouve rien, je n'ai que des passe-temps (jeux videos comme ogame, hockey, musique, devoirs...).
Il n'y a rien d'autre de bien passionant à dire sur moi, je le crains ^^ Ceci clos donc ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:50

SAlut à toi Lloyd, et merci pour ta présentation, mais les Yodas actifs sur le forums ont en grande parti été décimé par l'opérateur Bretz, quelques autres m'ont rejoint sur Space Conquérors et Satgate Univers, et les survivants ne participent jamais au forum !
Je te donne tes droits si tu veux parcourrir notre forum.
Bon jeu à toi et salues les lCdNC de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Cis00




Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:54

Salut a toi Lloyd!
comme t'as expliqué FitzChevalerie les Yodas sont entrain de sombrer une fois de plus, bcp de membres on quitté l'alliance pour re-integrer une alliance amis ou on arreté!
Bonne continuation et bon jeu
Quant a moi, tu pourras me retrouver chez les G_R !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:06

C'est dommage, votre alliance m'est très sympathique... Vous pourriez essayer un coup de recrutement... (Remarque, je dis ça, mais vous y avez surement déjà pensé et vous avez essayé).
Je vous souhaite bien du courage, et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser