Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature timyrivals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timyrivals




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature timyrivals Empty
MessageSujet: candidature timyrivals   candidature timyrivals Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:54

slt je me présente je suis timyrivals[1.305.6] j'ai 16.139pts classé 3.263en pts 2165en vaisseaux et 2605 en recherche.
j'ai choisi votre alliance car vous avez l'air sympatique bien classé et j'aime bien stars wars
Avant il y a 1 semaine je me suis fait attaquer a 24.000point mais je me suis reconstruit je suis un guerrier mais suite a un raid je suis minnier pour un petit moment.Actuelement je suis dans l'alliance pirate mais j'en est marre si vous me prenez je part immédiatement de chez les pirrate j'ai fait aussi partit de l'alliance mal avec un n'autre compte et aussi de l'alliance egc mais cette fois si je ve tenter ma chance chez les YODA_AO car je suis aussi Anti Officier je me conecte tout le temps sauf sur les heures de cours et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
timyrivals




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

candidature timyrivals Empty
MessageSujet: Re: candidature timyrivals   candidature timyrivals Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:33

alors personne repond j'ai maintenan 20000pts
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature timyrivals Empty
MessageSujet: Re: candidature timyrivals   candidature timyrivals Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:41

L'alliance est quasi au point mort suite au blocage de 5 de nos joueurs par un opérateur...
Je suis moi même bloqué et surement effacé du jeu à l'heure qu'il est !
Tu peux poser ta candidature chez nos amis Ghost Riders ( http://ghost-riders.xooit.fr ) , AMI ( http://ogame-ami.niceboard.com ) ou Dark Side ( http://dsid.goodforum.net ), de ma part, tu y seras bien reçu je pense. Et n'oublies pas de remplir leur fiches d'information éventuelles.
Merci de ta compréhension, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature timyrivals Empty
MessageSujet: Re: candidature timyrivals   candidature timyrivals Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

Tu sera le bienvenu chez les DarkSide en tout cas!!!!!
++
(Fitz vous n'etes pas encore suprimmés pour le moment du moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature timyrivals Empty
MessageSujet: Re: candidature timyrivals   candidature timyrivals Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:52

Merci Mark, mais nous devons être en iI non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature timyrivals Empty
MessageSujet: Re: candidature timyrivals   candidature timyrivals Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:10

maintenant vous etes suprimés!!tous ensemble!!!sa en fait des planete detruite d'un coup!! et quasiment toute en 4/5ou6!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature timyrivals Empty
MessageSujet: Re: candidature timyrivals   candidature timyrivals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature timyrivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Candidature à la YODA AO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser