Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes adieux...

Aller en bas 
+3
Yoda_666
Muad'Dib
Ophroth
7 participants
AuteurMessage
Ophroth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

Mes adieux... Empty
MessageSujet: Mes adieux...   Mes adieux... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:51

Bon, désolé de poster depuis ce compte crée juste pour ça, j'ai oublié mon mot de passe...

Bref, je voulais juste faire des adieux dignes avant de m'en aller. Franchement, je crois que mon bannissement ne pouvait tomber mieux : Ogame me coûtait trop de temps, tout commençait à devenir compliqué dedans...

Bref, en fait je suis vraiment très content de m'en aller, je vais reprendre une vie saine sans raids avant d'aller se coucher, pouvoir jouer quand je voudrais ! Very Happy

Mon SEUL regret aurait été que la guerre contre les TENEBRE se termine par la victoire de ces 2 joueurs malhonnêtes enre tous, mais même là mon souhait a été exaucé ! C'est donc sans le moindre regret que je m'en vais, j'aurais déjà arrêté Ogame depuis longtemps si je ne connaissais pas mes chers amis dessus : Gragtenira, Lazyraide, bahamut, cis00, seb29,....

Je ne regrette pas de m'y être inscrit dessus, j'y ai eu des amis vraiment sympas : Grag et Lazy, je vous rends un dernier hommage ici ! Ce fut un immense plaisir de vous connaître !

Maintenant, place à mes amis IRL, Mirm arrive justement à Lyon demain, après un mois de vacances à prendre du recul sur mon ban je vais passer une semaine à effacer le souvenir même d'Ogame. Je comprend ceux qui veulent continuer, leur tour viendra d'arrêter mais en attendant je leur souhaite bon jeu à eux, sur Ogame ou sur les jeux similaires !

@+++, ce fut un plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux...   Mes adieux... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:49

Le plaisir fut entièrement partagé, je te souhaite toutes les meilleures choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda_666




Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux...   Mes adieux... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:53

je fais également mes adieux à ceux qui continu ogame

bonne chance à vous et à cet ordre

merci de m'y avoir accueilli mais je ne peux plus y jouer, la passion n'y est plus, de plus à chaque nouvelle connexion le nombre de participants diminu trop (je mettais mis en mode vac pour deux semaines et à mon retour on passe sous les 8000 O_o) s'en est trop je préfère arrêté tant que j'ai le pouvoie de le faire moi même....

mci à tous et adieu
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux...   Mes adieux... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:53

Bon retour IRL à vous les gars,sachez que tout ceci n'est qu'un simple jeu et il faut bien le garder à l'esprit.
En tout cas ce fut un plaisir de vous avoir rencontrer ici,et qui sait un jour peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux...   Mes adieux... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:04

Bon ben bonne route les gars se fut un plaisir de vous connaitre et de déconner avec vous ca me manquera un peut mais bon.
Bonne chance pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux...   Mes adieux... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:22

J'ai eu un peu de mal à répondre à ton message Ophroth, et les messages de nos amis ne m'ont pas beaucoup aidés (m'ont mis encore plus les boules !)...
Je suis vraiment trop désolé d'avoir fait effacé ton compte et celui de nos amis, et c'est bien sûr avec plaisir que je garderai contact avec qui le voudra, en particulier notre noyau dur !
Mon adresse mail et msn sont disponibles dans mon profil, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux...   Mes adieux... Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:31

plaisir partagé oph et pour moi aussi ogame me prenais trop de temps ....

grag ta pas a t'excusé c'est juste la faute a pas de chance ca aurait pu etre moi au autre laissons la place nous avons fait notre temps ...........

en tout cas merci a tous et pour ceux qui souhaite me contacté regarder dans mon profile vous y trouveraimon adresse email Wink

a+ et bon jeu a ceux qui reste et bon retour IRL a ceux qui comme moi et oph arretons
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Mes adieux... Empty
MessageSujet: Une belle époque   Mes adieux... Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:14

C'est en effet la meilleure que j'ai passé à vos côtés, avec une ambiance des plus chaleureuses.....

Maintenant chacun est rentré dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux...   Mes adieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser