Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ALLIANCE sur SC

Aller en bas 
+5
blue angel
Kyle Katarn
Muad'Dib
Scratii AO
FitzChevalerie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ALLIANCE sur SC   Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

Voilà une première mouture.... bien sûr ce n'est qu'une ébauche, j'attends vos idées.... et suggestions :

Différents Empires humains vivaient dans un monde situé dans un univers parallèle appelé « Ogame. »
Ces Empires étaient dirigés par des Régents très différents en tous points, que ce soit par leur âge, leur façon de gérer leurs empires…. mais ils avaient tous un point commun : un grand sens de l’honneur.
Ces femmes et ces hommes étaient confrontés dans leur quotidien des combats, car la survie comme dans tous les univers passe par la conquête de nouveaux espaces et par un besoin permanent de ressources rares. A cause et pour cela ils constituèrent des alliances dans le but de s’entraider et de grandir ensembles.
Ces alliances se rencontrèrent à leur tour par l’intermédiaire de certains joueurs, de manière accidentelle ou par l’intervention délibérée de diplomates. Certaines, ayant de nombreux points communs, et plus souvent simplement les mêmes valeurs, l’allièrent à leur tour.

Tout allait pour le mieux, et les amitiés se tissaient au sein des alliances et entre ces dernières, jusqu’au jour où un félon, qui avait des pouvoirs extraordinaires, profita de ceux-ci pour exterminer un grand nombre de joueurs qui avaient commis la faute impardonnable de s’entraider, et pour lui d’influencer sur l’équilibre de l’univers !
La plupart des habitants de ces univers périrent sous la force indomptable de cet être qui avaient tout pouvoir sur le néant.

Les rares survivants décidèrent d’échapper à la traque par un nouveau moyen encore au stade de l’expérimentation…. la téléportation inter-jeux.
Ils se mirent donc en quête d’un univers accueillant et trouvèrent le mythique « Space Conquerors », qu’ils se mirent à coloniser, la chose qu’ils savaient le mieux faire.
Il découvrirent un moyen de communiquer avec leur univers d’origine et une indéfectible amitié étant née entre certains joueurs des différentes alliances ogamiennes, certains envoyèrent des vaisseaux coloniser ce nouveau monde, où décidèrent de migrer complètement pour échapper aux injustices latentes de cet endroit pourtant si agréable autrefois mais qui basculait vers le néant.

C’est ainsi que ces AMIs, issus des alliances A.M.I., Ghost Riders, Altérans et Yodas, se retrouvèrent et créèrent cette alliance sans nulle autre pareille, et résumant leur passé en ces deux mots…. les DESTINS CROISES !



Je fais copie sur notre nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ALLIANCE sur SC   Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

Je viens de m'inscrire, et je pense avoir les capacités pour jouer un role dans l'organisation du forum et de l'alliance, demandez à Vano, aux A.M.I ou à Grag et ils vous dirons ce qu'ils en pensent (ils connaissent mon style de gestion Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ALLIANCE sur SC   Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:10

Evidemment nous appuirons ta demande, d'ailleurs, tu n'as pas à la faire, je l'ai déjà faite pour les AMIs qui sont massivement présents ! Wink

Par contre, tu as changé ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ALLIANCE sur SC   Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

IG c'est comme sur OG sauf que c'est attaché ... Donc : MessiahMuadDib.

Y'avait pas moyen de mettre des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ALLIANCE sur SC   Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:14

Alors qui c'est le nouveau (Odeuss) ?
Je vais me renseigner, mais tu n'es pas dans la liste des membres de DC jeune jedi !
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand-DS

Mark le grand-DS


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ALLIANCE sur SC   Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:29

Salut Fitz
Même apres la fin les amis se retouvent, non?
tonintro (plus haut) est tres bien, elle resume parfaitement la verité!!!!Je suis desloé de ne pas vous rejoindre sur SC car comme je rentre en 1er le bac aproche et un jeu online me suffit du moins tant que sa marche pour moi!!!
Allez A+ et bonne continuation pour votre colonisation de SC!!!!Peut etre que si je suis un jour moi aussi victime de l'injustice je vousrejoindrai
++
Mark
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ALLIANCE sur SC   Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:01

Tu seras le bienvenu, mais si tu veux un monde plus calme, l'univers 1 l'est, enfin n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ALLIANCE sur SC   Nouvelle ALLIANCE sur SC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ALLIANCE sur SC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: MIGRATION VERS CONCURRENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser