Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Modifications à apporter

Aller en bas 
+4
Xx Seifer xX
cosmiss
Scratii AO
FitzChevalerie
8 participants
AuteurMessage
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:21

Bon voilà, exemple vous dites... mois j'avais 3 comptes chez OGame, univers 24, 22 et 26, je les ai arrêté, en plus du 17/45 que tu connais, et je ne joues plus qu'à SG....

ou.... tu t'es trompé, mon pseudo et gaston, pas alphonse dans tel univers !

ou encore... j'ai quitté OGame, mon statut est donc 100/100

Enfin tout quoi !
Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:29

Sur ma ligne le "?" est en trop je ne jouai que dans l'univ 45
Merci, pas de soucis, tu as tout compris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cosmiss

cosmiss


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:00

Je suis aussi présente dans le 47.

Mais pour le moment je ne sias pas si je vais arreter complètement Ogame ou bien y rester.
( A suivre ... )

Génial, tu as tout compris aussi queen , merci, je le redirais pas mais évidemment je modifie dans la foulée, en cas d'oubli dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

Présent que dans le 45 j'attend de voir si j'arrète completement et je v jouer a SC
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tenebre

Amiral Tenebre


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:52

Présent dans le 45 et le 52, je continue ogame mais à contre coeur car j'ai déjà joué à SQ et c'est beaucoup moins bien car plus facile et plus rapide !!! Mais j'ai quand même pris un compte.
Bizarre, je n'arrive pas à avoir la réponse du compte par mail, je vais réessayer.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:28

Merci de préciser vos pseudos, AMiral Tenebre et Seifer !
Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:56

Moi, je vais arrêter aussi, j'atais dans uni 4 et 45. Mais je vais continuer à jouer à un autre jeu que j'aime bien: http://www.sg-univers.fr
Pour ceux qui veulent m'y retrouver, je suis en univers alpha. Les opréateurs ne jouent pas encore aux cons là-bas^^.
Je propose une chose avant de partir définitivement, on essay de faire le plus de sujets possibles avant qu'on ne se fasse virer du forum officiel. Un petit copier/coler par ci, un autre par là, on ne change que le nom du sujet, on le balance à tout va, ça va bien les faire chier.
Bon, tout ça c'est dommage, je vous appréciais bien. On reste sur le forum? juste histoire de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

Mon pseyudo ogame c Xx Seifer xX et SC c'est Kresher
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:11

Je viens tout juste de m'inscrire à SC, j'attends le mail de confirmation.

pseudo OG => Messiah Muad Dib

pseudo SC => MessiahMuadDib

100%/100%
Revenir en haut Aller en bas
blue angel

blue angel


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Date d'inscription : 11/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:55

je viens de m'inscrire sur SC pour voir si cela va me donner l'envie de continuer ces jeux en ligne
mon pseudo est: devilman

edit: une erreur de ma part je suis sur Space Conquerors,univers 1


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:42

Kyle Katarn a écrit:
Moi, je vais arrêter aussi, j'atais dans uni 4 et 45. Mais je vais continuer à jouer à un autre jeu que j'aime bien: http://www.sg-univers.fr C'est un jeu inspiré de Stargate ?[/b]
Pour ceux qui veulent m'y retrouver, je suis en univers alpha [b](why not, trois comptes en moins sur OGame... ?!)
. Les opréateurs ne jouent pas encore aux cons là-bas^^.
Je propose une chose avant de partir définitivement, on essay de faire le plus de sujets possibles avant qu'on ne se fasse virer du forum officiel. Un petit copier/coler par ci, un autre par là, on ne change que le nom du sujet, on le balance à tout va, ça va bien les faire chier Entièrement d'accord, je me réservais pour cela !.
Bon, tout ça c'est dommage, je vous appréciais bien Oh, doucement, on est pas encore morts, et j'espère bien que l'on restera en contact, mes contact msn se multiplient !Wink . On reste sur le forum? juste histoire de parler.

blue angel a écrit:
je viens de m'inscrire sur SG j'y vais aussi,même pseudo si possible pour voir si cela va me donner l'envie de continuer ces jeux en ligne
mon pseudo est: devilman Je rajoute un "tableau" récap dans la section "Emigration", n'oubliez pes de préciser si vous quitter OG ou pas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:01

Voila veu que beaucoup de personne se son inscrit sur SC je voous propose de crée une alliance d'ancien d'Ogame si ca vous tente (par contre tenez mooi au courant car il me faudra surement quitter mon actuelle aliance et je voudrait les quitter en de bon terme)

PS: Kyle je me suis également inscrit sur SG univers au plaisir de te voir sur ce nouveau jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:27

Scratii AO a écrit:
Voila veu que beaucoup de personne se son inscrit sur SC je voous propose de crée une alliance d'ancien d'Ogame si ca vous tente (par contre tenez mooi au courant car il me faudra surement quitter mon actuelle aliance et je voudrait les quitter en de bon terme) Tout à fait, plusieurs de nos amis ont déjà fait la demande, je propose (et je fais Wink , méthode opérateur/modo Razz ) un nouveau topic pour que nous choisissions un nom !

PS: Kyle je me suis également inscrit sur SG univers au plaisir de te voir sur ce nouveau jeu pour moi.Merci de préciser ton pseudo et univers là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:30

Désolé j'ai zappé ca alors pseudo SG-u Scratii (pour changer lol) univers Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:56

Et moi c'est GragTenira, parceque Fitz... c'était trop long ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications à apporter Empty
MessageSujet: Re: Modifications à apporter   Modifications à apporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications à apporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: MIGRATION VERS CONCURRENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser