Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas content!!! Pas content!!!!

Aller en bas 
+2
Muad'Dib
Scratii AO
6 participants
AuteurMessage
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Pas content!!! Pas content!!!! Empty
MessageSujet: Pas content!!! Pas content!!!!   Pas content!!! Pas content!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:22

Voila comme beaucoup de personne (du moin je pense) un certain mécontantement général de la direction d'Ogame c'est installé et si dans un délai proche la situation ne c'est pas arrangé je pense quitter Ogame définitivement. Donc si quelqu'un veut mon compte je lui donnerai avec plaisir.
De plus je me suis fait bannir du forum officiel ce n'est pas que ca va me géner mais pour le principe j'ai envie de me barrer.
J'ai également trouvé un jeu trés similaire a Ogame et qui se nomme Space Conquerors (je l'ai mentionné sur le forum officiel et c'est pour ca que je me suit fait viré sans même un avertissement) et depuis un certain temps je suis dessus. J'en vien a vous proposer pour tout les YODA intéressé de repartir de zéro sur se nouveau jeu (le seul ennuie c'est que pour financer le jeu il y a un peu de pub mais bon je trouve ca mieu que les compte officier) personnellement je fait déja parti d'une alliance mais je serait prét a la quitter si vous vouler que l'empire YODA renaisse surtout que les gens de mon alliance son des Ogamer de l'univers 45 je pense qu'ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Pas content!!! Pas content!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content!!! Pas content!!!!   Pas content!!! Pas content!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:36

J'ai un peu de dégout aussi donc si je me mets à space conquerors je te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tenebre

Amiral Tenebre


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/06/2007

Pas content!!! Pas content!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content!!! Pas content!!!!   Pas content!!! Pas content!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:38

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda_666




Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Pas content!!! Pas content!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content!!! Pas content!!!!   Pas content!!! Pas content!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

je vous suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Pas content!!! Pas content!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content!!! Pas content!!!!   Pas content!!! Pas content!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:16

Je suis ravis que mon idée vous plaise et je vous demande dans parler a toutes les personne qui sont d'accord avec nous.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

Pas content!!! Pas content!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content!!! Pas content!!!!   Pas content!!! Pas content!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:17

Allez sur le sujet que j'ai posté (et qui est déjà bloqué^^), vous allez rire.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=568360
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Pas content!!! Pas content!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content!!! Pas content!!!!   Pas content!!! Pas content!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:52

Je vous suis par principe, même si je ne promets pas d'être aussi actif.
Si des centaines de joueurs, voir des milliers, quittait d'un coup le jeu, c'est sûr que ça les ferait réagir, mais je crois que par prinicipe je vais arrêter définitivement les 2 univers.
Une très belle revanche serait de faire fuir un max de joueurs !
Par contre, si tu donnes ton compte, Scratii, tu les rends aussi forts qu'avant, je bloque mes comptes et NE LES DONNE A PERSONNE, j'aurai aussi aimé faire plaisir, mais c'est faire plaisir aussi à GameForge, donc incompatible !
Revenir en haut Aller en bas
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Pas content!!! Pas content!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content!!! Pas content!!!!   Pas content!!! Pas content!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:16

Effectivement tu as raison Grag je n'avait pas vue la chose sous cet angle là. Je me suis décidé j'arret Ogame je vien de lire ls différent sujet sur le fofo of et j'en est marre de se mauvaise esprit des modos tout puissant.
Donc je vais rester un peu actif sur notre si beau forum (sans modérateur a la con) et pour tout ceux que ca interresse pour Space Conquerors mon pseudo ingame est Scrat.
Voili voilou a bientot.

Mon compte sera éffacé le 30/08/2007.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Pas content!!! Pas content!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content!!! Pas content!!!!   Pas content!!! Pas content!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:26

Scratii,
Puisqu'OGame devient un jeu de dictat, j'ai ouvert un nouveau topic pour ceux qui veullent changer de jeu !
Si tu veux y mettre le lien de Space Conquerors, je vérrouille mes comptes dans les autres univers aujourd'hui et j'y vais !
Si on peux se retrouver dans un monde meilleur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content!!! Pas content!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas content!!! Pas content!!!!   Pas content!!! Pas content!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content!!! Pas content!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Espace TENSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser