Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Piloris de 6 de nos joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Piloris de 6 de nos joueurs Empty
MessageSujet: Piloris de 6 de nos joueurs   Piloris de 6 de nos joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Voilà, pour simplifié la navigation, je copie ici le message envoyé à la suite de vos messages de soutien, sur le topic de candidature de Seifer :

Nous avons organiser la défense et en parallèle avec mes tractations par mail, et Phéonix ayant mis le feu aux poudres sur le forum officiel, j'ai contreattaquer suite à une riposte d'un modérateur.
C'est long à expliquer, lisez
http://ghost-riders.xooit.fr/index.php
dans Présentation et Flood » Blocage abusif » Grag VS modo, vous trouverez une explication complète !
Si vous voulez nous appuyer et dire tout le mal que vous pensez de moi et des Yodas, vous pouvez allez sur le forum officiel, j'y suis intervenu comme vous le verrez :
MESSAGE ENVOYE SUR FORUM OF "Ogame - Le jeu » Discussions générales » Le jeu » Opinion Que pensé vous d'ogame en général !!!"page 4
MESSAGE ENVOYE SUR FORUM OF "Ogame - Le jeu » Discussions générales » Le jeu » Opinion Comment fera-t-on apres ?" page 8
Ogame - Le jeu » Discussions générales » Le jeu » Débat Un procès abusif, 2ème round !

L'URGENCE est de répondre à ce dernier, avant qu'il ne soit fermé !

EDIT, c'est déjà fait, le blocage !


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tenebre

Amiral Tenebre


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/06/2007

Piloris de 6 de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Piloris de 6 de nos joueurs   Piloris de 6 de nos joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:03

Mais ils n'ont aucun coeur ni aucun respect ces mecs ?!!! J'ai lu ses réponses (du modo), il se fou bien de ta gueule !!! Et on peut rien faire du tout. Je pensais pas que les dictatures existaient aussi sur le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Piloris de 6 de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Piloris de 6 de nos joueurs   Piloris de 6 de nos joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:35

Et bien comme quoi tu te trompes !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda_666




Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Piloris de 6 de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Piloris de 6 de nos joueurs   Piloris de 6 de nos joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

vive les modos et les opérateurs je dis...
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Piloris de 6 de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Piloris de 6 de nos joueurs   Piloris de 6 de nos joueurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:48

Je vais recréer un topci avec tout ce que nous avons échanger sur forum officiel, vous aurez l'histoire, et désolé, la partie que j'ai dit sur forum des GR était bloquée, Phéonix a recréer une partie lisible pour tou le mode, c'est dans :
Présentation et Flood » Blocage abusif » Grag VS modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piloris de 6 de nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Piloris de 6 de nos joueurs   Piloris de 6 de nos joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piloris de 6 de nos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Espace TENSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser