Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bazar de tête de mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Bazar de tête de mort Empty
MessageSujet: Bazar de tête de mort   Bazar de tête de mort Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:11

Tous les comptes que je gère sont bloqués, j'essaie de rattraper le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Bazar de tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Bazar de tête de mort   Bazar de tête de mort Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:25

Oui je regardais quelques coins pas loin de ma planète et je suis tombé sur Sir Phi et j'ai vu qu'il était bloqué ... j'espère que les opérateurs ont pas pété un plomb ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Bazar de tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Bazar de tête de mort   Bazar de tête de mort Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:15

faites gaffe mais apparament ils surveille surtout les comptes ou les personne en pas mal de point
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib

Muad'Dib


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2007

Bazar de tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Bazar de tête de mort   Bazar de tête de mort Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

La matrice surveille tout le monde ... Encore une fois Fitz toute l'alliance A.M.I est avec vous et vous apportera son soutient inconditionnel si nécessaire, y'a juste à indiquer où il faut le poser le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Bazar de tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Bazar de tête de mort   Bazar de tête de mort Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:42

Pour l'instant j'essaie de gérer à l'AMIable !

Ensuite si je suis en colère, vous le saurez, même si vous voulez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Bazar de tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Bazar de tête de mort   Bazar de tête de mort Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:57

Fitz propose leur un marché je connais un mec ki utilise 2 compte il me la pirater le 2ème di leur de débloké tes comptes et en échange tu leur di ki c les 2 comptes sont Kavi et BEETLEJUICE
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Verviers ( belgique )
Date d'inscription : 05/06/2007

Bazar de tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Bazar de tête de mort   Bazar de tête de mort Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:05

c'est pas la meilleur façon seifer Neutral maintenant il ne reste plus qu'a prier que les opérateurs sont indulgent et rendent quelques comptes, parce que 7 comptes c'est beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Bazar de tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Bazar de tête de mort   Bazar de tête de mort Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:38

ouer mais bon c toujour sa
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Bazar de tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Bazar de tête de mort   Bazar de tête de mort Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:18

ce connecté sur la meme IP sa mais arrové et il ne m'on pas rendu mes compte "" enfoiré "" lol mais si tu estgentil et tout se sera bon je pence paske en plus sa fait un gros trou dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Bazar de tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Bazar de tête de mort   Bazar de tête de mort Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:42

Seifer pour la délation c'est non, si tu es victime ok, pas moi (sauf de leur rigidité) !

Sonik, j'ai envoyer une tonne de mail à l'opérateur, c'est en dernier recours que j'enflamme le forum.... et je dois dire qu'il y a d'autres pyromanes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazar de tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Bazar de tête de mort   Bazar de tête de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazar de tête de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Espace détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser