Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Xx Seifer xX

Aller en bas 
+4
Amiral Tenebre
dav33
sonik86
Xx Seifer xX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:35

Bonjour chers YODA je me nomme Xx Seifer xX IG et Mikael IRL je souhaiterais rejoindre votre alliance . J'ai presque 20k de poin mais avant j'avais 27k point je m'était fais attaquer. Je sus classé 3385 en poin, 2450 en vaisseaux et 2994 en recherche.Pourquoi vous ?? Car vous avez l'air sympathique et bien classé et de plus je suis fan de star wars . Je suis sur Ogame très souvent et je passe sur le forum minimum toute les heures quand je suis la.
De plus je fesais partie de la win de TENEBRES mais ils m'ont dégouté en déclarant la guerre au ALTERANS pour une raison absurde je pense que vous devez a conaitre . Je tiens a vous dire aussi que je suis un Diplomate mais quand meme minier offensif IG , je suis aussi allié avec 3 des G_R dav33 AO blue angel et Pheonix et j'espère faire partie des votre . si vous désirez savoir autre chose faites moi en part je répondrer dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:55

et mes la angelus rejete tout chez les yoda !!!


Bienvenue a toi et soit le bienvbenue de la pars de la yoda_ao un uperieur te repondra pourta candidature voila allé a+
Revenir en haut Aller en bas
dav33

dav33


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bordeaux dans le 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:57

je tiens jsute a confirmer ces dire pour ses relations entre lui et les membre de la G_R
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:30

on le crois il se serrait pas risquere mettre cela sachant que tu traine souvent sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tenebre

Amiral Tenebre


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

Bienvenu chez nous. Gagné !
Oui en effet, on nous refourque tout les Ténèbres !!!
Ta candidature à l'air valable, promène toi sur les parties du forum qui te sont accéssible pour mieux nous connaitre !
PS: simple question, il serait peut être temps de créer une wing car le nombre de candidature augmente sensiblement, la rançon du succès !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Salut à toi ami Seifer !

sonik86 a écrit:
et mes la angelus rejete tout chez les yoda !!!
Bienvenue a toi et soit le bienvbenue de la pars de la yoda_ao un uperieur te repondra pourta candidature voila allé a+

lol! Qui c'est les supérieurs, je savais pas que nous avions des chefs.... pour ta gouverne nous sommes tous égaux chez les Yodas, et si nous avons des fondateurs c'est uniquement pour faire avancer et coordonner l'alliance !

Marre ! Pitié faites attention à votre synthaxe, faites comme moi, relisez et éditez si besoin ! Démon

Amirale ténèbre d'accord avec toi pour la wing. Je me répète mais je pense prendre Seifer sous notre protection, comme les autres, comme cela nous n'aurons plus au retour de nos amis qu'à lancer des votes pour les candidatures et pour la création de la Wing !
Je suis d'avis de dépasser les 30 joueurs de manières provisoire si cela est nécessaire, Kyle m'a dit surveiller certains comptes qui dorment et nous pourrons aussi faire de la place pour des gens vraiment actifs !
En plus je le connais, il aurait en effet été suicuidaire de sa part de se présenter de la part de mes amis GR si cela avait été faux ! Merci à toi DAV ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:35

autant pour moi desolé pour la synthaxe j'essaie de me corriger mais comme je n'ai pas trop le temp de passer quand je passe j'essaie de faire vite en ecrivant a peu près bien ^^ a peu près !! voila je suis de ton avie aussi il faudrait faire le vide des gens inactifs enfin c'est mon point de vue personnel
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:13

Merci beaucoup apparament ce serait Fitz le fondateur ?? ben en tout cas merci de votre acceuil et pour la wing cela ne me gène pas du tout tant que les membres de m'alliance mère prenne contact avec les membres de la wing car sinon j'estime qu'une wing ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:16

a quoi serre une wing sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:23

Non mais je connais ce système avec les TENEBRES car j'était dans leur wing et c'est l'une des raisons de ma sortie de l'alliance mais il n'y a pas que ça
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:31

mais vous de toute façon je pense que vous ne feriez pas ça
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:33

On ne risque plus de faire quoique ce soit car tout les comptes fondateurs sont bloqués depuis hier soir !
Seranox, Lazyraide et Ophroth sont bloqués, tout comme Yan SOLO et Sir PHi, et moi-même bien sûr, suite à un excés de zèle de l'opérateur Brez de l'univers 45, car je faisais du sitting sur leur compte (interdit sur plusieurs, je viens de l'apprendre alors que je fais cela depuis que je joue à OGame uni17 et 45 et que l'on ne m'a rien dit !)
Je suis en train de remuer ciel et terre pour trouver un arrangement mais les opérateurs et superopérateurs semblent inflexibles, ce qui risque d'amener une nouvelle fois à la destruction de l'empire Yodas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:39

Fitz en attendant si tu veux je recreer l'alliance et si vous arriver a etre débloqué on reprendra l'ancienne avec vous comme fondateur
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:47

Je sais pas.....
Nous avons de bons amis, peut-être envisager une refonte des alliance ou la réintégration de nos membres chez eux...
Les Ghost Riders, les AMIS nos alliés et aussi nos amis RATM, ALDERANES, DS....il faut en parler, de toute façon l'alliance ne sera définitivment bloquée que dans 35 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

ok moi si les G_R son t d'accord je veux bien etre expédié chez eux car je les connais les autres je ne les connais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoda_666




Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:12

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi?!

non il faut maintenir l'alli!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

Yoda t'inquiète pas si il le faut je recréerais l'alliance si celle ci doit être supprimé
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Xx Seifer xX a écrit:
ok moi si les G_R son t d'accord je veux bien etre expédié chez eux car je les connais les autres je ne les connais pas mdr

TU ES BIEN LE SEUL QUE LA SITUATION FASSE RIRE !!!
Démon
Revenir en haut Aller en bas
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:13

Pourquoi que dés que notre alliance commence a monter et tourner comme il faut, il faut qu'on est une cou*****. Si je te peut ^étre utile en quoi que se soit Grag fait moi signe et j'espere que tes négociation vaut finir par arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda_666




Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

pourquoi???

je comprends qu'on s'en prenne à nous

mais même que tu recréer l'alli Seifer ils nous lacheront sûrement pas si les négo tournent pas à notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

Il faut tous aller sur le forum officiel pour soutenir Fitz. Mais attention à ne pas mettre de bêtise. Je m'en occuperais ce soirQoui qu'il arrive, je reste chez les YODA_AO
Revenir en haut Aller en bas
Xx Seifer xX




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:47

FitzChevalerie a écrit:
Xx Seifer xX a écrit:
ok moi si les G_R son t d'accord je veux bien etre expédié chez eux car je les connais les autres je ne les connais pas mdr

TU ES BIEN LE SEUL QUE LA SITUATION FASSE RIRE !!!
Démon

JE NE RIGOLER PAS C T PARCE KE JE LES CONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:02

au lieu de fuire le problemes tu ferait mieux d'aller au coeur pour le resoudre crée une nouvelle alliance ne changera rien du tout !! moi je vais allez aussi soutenir sir phi car l'alliance yoda_ao a vaincu et vaincra encor

VIVE LA YODA_AO
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:11

Cher amis,
Nous avons organiser la défense et en parallèle avec mes tractations par mail, et Phéonix ayant mis le feu aux poudres sur le forum officiel, j'ai contreattaquer suite à une riposte d'un modérateur.
C'est long à expliquer, lisez
http://ghost-riders.xooit.fr/index.php
dans Bibliothèque » QUESTIONS DIVERSES, vous trouverez une explication complète !
Si vous voulez nous appuyer et dire tout le mal que vous pensez de moi et des Yodas, vous pouvez allez sur le forum officiel, j'y suis intervenu comme vous le verrez :
MESSAGE ENVOYE SUR FORUM OF "Ogame - Le jeu » Discussions générales » Le jeu » Opinion Que pensé vous d'ogame en général !!!"page 4
MESSAGE ENVOYE SUR FORUM OF "Ogame - Le jeu » Discussions générales » Le jeu » Opinion Comment fera-t-on apres ?" page 8
Ogame - Le jeu » Discussions générales » Le jeu » Débat Un procès abusif, 2ème round !

L'URGENCE est de répondre à ce dernier, avant qu'il ne soit fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tenebre

Amiral Tenebre


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:01

Putain t'as vu comment il s'est foutu de ta gueule !!! Il a aucun respect ce mec ou quoi ??????????!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xx Seifer xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xx Seifer xX   Candidature Xx Seifer xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xx Seifer xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Candidature à la YODA AO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser