Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature destructeur21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature destructeur21 Empty
MessageSujet: candidature destructeur21   candidature destructeur21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:26

bonjour je suis un tres gran ami de yan solo g 20000 point g une assez bonne defense jadore votre stile dalliance et je serait honorer si je pouver rentrer dans votre alliance merci de me repondre vite
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tenebre

Amiral Tenebre


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature destructeur21 Empty
MessageSujet: Re: candidature destructeur21   candidature destructeur21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:36

Salutation alex31, tu devras patienter avant qu'une décision soit prise car beaucoup de nos membres sont en vacances. En attendant, essaye de te présenter plus concrètement ( ce que tu aimes, tes motivations ...), cela nous aidera pour mieux te connaître. Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature destructeur21 Empty
MessageSujet: Re: candidature destructeur21   candidature destructeur21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:49

salut,

commence par nous dire ton nombre de points tes coordonnées et le reste fait comme tout le monde ( au mieux regarde dans les topic des autre leur description ) et ouyi beaucoup de membres en vbacance ce quii n'arrange pas les hoses !!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature destructeur21 Empty
MessageSujet: Re: candidature destructeur21   candidature destructeur21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:12

Salut à toi Destructeur :

Merci de remplir ta fiche de candidature comme tous les candidats.
Ensuite je lancerai un sondage pour savoir si nous pouvons te prendre ou non.
Argumentes un peu plus ta candidature car pour l'instant, je parle uniquement pour moi qui suis un joueurs comme les autres,

2 points négatifs :
- orthographe..... merci de le soigner un peu plus,
- ton nombre de points
.... nous avons des régles qui sont énoncées en page de garde de l'alliance !

1 point positif : ami de Yan Solo (c'est moi qui gère son compte pour l'instant).

Et si les autres ne s'y opposent pas, en attendant les retours de vacances, je peux te prendre sous la protection de notre alliance, comme membre "provisoire", vas voir les 3 dernières candidatures, tu comprendras.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Nombre de messages : 182
Localisation : La valée des Jedi
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature destructeur21 Empty
MessageSujet: Re: candidature destructeur21   candidature destructeur21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:14

Donc je ne lance pas le sondage tout de suite alors, j'attends le retour des vacanciers^^
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature destructeur21 Empty
MessageSujet: Re: candidature destructeur21   candidature destructeur21 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:23

Merci d'être passé Kyle.... oui, je pense que c'est mieux, de toute façon personne n'est là actuellement (enfin presque)... et pour le faire rentrer en provisoire, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature destructeur21 Empty
MessageSujet: Re: candidature destructeur21   candidature destructeur21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:39

MESSAGE ALEX 31 :

bonjour a tous je suis destructeur21 je suis situer en 2:240:11 .Jaie 19398 point .classer 3307 en point 4267 en vaisseaux et 3263 en recherche .Avant de me presenter dans votre alliance je dirigait lalliance tiranus2000.cette alliance cest demoli petit a petit donc je les legues a un joueur de laliance qui en prendra bien soin jen suis sur .de plus mon meilleur ami est dans votre alliance :yan solo.Je me connecte 3 heurs par jour a peu pres pendant lannee scolaire et chaque fois que je me connecte sur ogame je me connecte sur le forum.je suis miniersjavoue que pendant les vacances je narrive pas a me connecter souvent mais voila je croi que jaie tou di mes salutations a tou le mond
e

TOUJOURS PAS AU BON FORMAT, ET ON VA PAS FAIRE 50 TOPIC POUR UN JOUEUR, JE SUPPRIME LES DEUX AUTRES, et ramène les éléments ici !

VOIR CANDIDATURE YODA_666, si pas compris ! study


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature destructeur21 Empty
MessageSujet: Re: candidature destructeur21   candidature destructeur21 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

Message LAZYRAIDE

formulaire a remplir + presentation demander

dsl alex je dois verrouillé ce sujet car candidature pas en regle

merci de recree un sujet avec presentation et formulaire rempli

amicalement lazyraide


FITZCHEVALERIE RAJOUTE : voilà fiche type

# Votre pseudo IG.
# Vos classements en points, flotte et recherche.
# Votre type de jeu (guerrier / minier).
# Votre ancienne ally (Et, pourquoi l'avoir quitter)
# Vos temps de connection sur ogame par jours
# Le temps que vous passez sur le forum

N'hésites pas à en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature destructeur21 Empty
MessageSujet: Re: candidature destructeur21   candidature destructeur21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature destructeur21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Candidature à la YODA AO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser