Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation dark vador 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark vador 29




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2007

présentation dark vador 29 Empty
MessageSujet: présentation dark vador 29   présentation dark vador 29 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:21

Salut, je m'appelle jordan j'ai 17 ans je passe en premeire STI j'aime ce qu'aime tout le monde a cet age pas besoin de le préciser Humour ringard !!!
Je joue comme autre jeu en ligne à Travian et tribal wars qui sont aussi des jeux très intéressants si vous conaissez pas!
Dans ogame je suis plutot raider (2/3 flottes et 1/3 défense) quand je ne fais ni batiments ni labo!
J'esper que je resterai dans cette alliance ou je trouve qu'il y'a une très bonne ambiance!
jocolor Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation dark vador 29 Empty
MessageSujet: Re: présentation dark vador 29   présentation dark vador 29 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:52

Merci à toi pour cette petite présentation plus personnelle.
Continues à être actif, intègres toi à l'équipe et lorsque nos amis seront de retour de vacances nous pourrons leur dire tout le bien que nous pensons de toi, s'il y a lieu bien sûr ! Wink

Le premier vote pour vos candidatures sera surement annulé, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour toi et ton ami ! Nous recommencerons VRAISSEMBLABLEMENT lorsque nos aliés seront là.scratch

Bon jeu à toi parmi nous. Buvons !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dark vador 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser