Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de sonik86

Aller en bas 
+7
Kyle Katarn
Ophroth AO
Sir Philippe
Muad'Dib
Valdagor AO
FitzChevalerie
sonik86
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:43

Merci Scrati AO
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:08

Je pense que tu l'auras avant (ta réponse), c'est le travail de Kyle Katarn pour ton info Sonik !
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:08

c'est se que j'avait crue comprendre etanty donné que c'etait le modo des candidatures
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:21

Beaucoup d'absents, demande à Ophroth de t'intégrer, les votes seront positifs de toute façon, moi je n'en ai pas le pouvoir.
Perte de temps inutile, fais ta demande IG après avoir dis à Ophroth que c'était bon !
De toute façon il passera surement par là rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:50

merci beaucoup,

mais il y a 2 alliances yoda ao ? 21 ou 7 membres ?
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:11

21 membres c'est la notre, et donc la bonne, l'autre c'est notre ancienne, mais le fondateur est parti avec ses accès qu'ils étaient le seul à avoir, donc nous avons recréer celle-là, car l'autre ne pouvait plus être gérée, ni même supprimée !
C'est une longue histoire.... study
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO




Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

Celle de 7 est la même avant le "schisme" qui a divisé l'Alliance Ouin !
La plupart des membres sont ensuite venus içi pour reconstruire la Yoda et depuis nous nous sommes éfforcé de recruter (dont Kyle bien sûr notre Padawan Recruteur) c'est d'ailleurs pour cela que tu remarquera que nos dates d'inscriptions sont les mêmes ou presque
Maintenant nous sommes parvenus à rattrapper les places perdues et à remonter dans le classement :10-10:
Enfin si tu veux plus de précisions demande aux Modos, ce sont eux qui ont refait le Forum et la plupart des "réparations"...
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:30

a ok c'est la ""reconstruction"" de la yoda ao qui a eu des probleme avant j'ai fait la meme chiose avec la WOO sui sapelai la WOP avant WIngs Of Paradize construite par altamis enfin bref j'ai poser ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:22

en tout cas oui pose ta condidature IG!!
elle serait accepté de toute facon!!!
mais j'ai quand même lancé un sondage au cas ou!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:53

Bienvenue à toi, j'ai utilisé le compte de Lazy pour te faire rentrer dans l'alliance, j'espère que personne ne m'en voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Scratii AO

Scratii AO


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Nerville la forêt 95
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:10

Qui pourrait bien ten vouloir du moment que tu ne fait pas rentrer n'importe qui comme JF par exemple Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:34

merci a vous de m'avoir fait rentrer dans votre alliance. Pour l'instant je suis encor novice je pence que c'est le temp de me connaitre ou d'autre truc comme sa voila merci et n'oublier pas j'ai encor du deut a vendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

bienvenue dans l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47

Merci je send que je vais me plaire ici et j'ai une question je serait novice combien de temp car je n'ai pas non plus la capacité a envoyé des mails colectif donc voila
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:37

salut sonik bienvenue chez la yoda team pour ce qui est deton grades novice eh biensoit patient nous reglerons ce souci en temps est en heur pour le moment familiarise toi avec le reste de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sonik86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sonik86   candidature de sonik86 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sonik86
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Candidature à la YODA AO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser