Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Ophroth

Aller en bas 
+2
Sir Philippe
Ophroth AO
6 participants
AuteurMessage
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:56

Bon alors voilà la présentation que j'ai faite sur le forum de Lazy pour mieux se connaître Love Rien n'a changé à peu près, à part ma taille que j'ai mise à jour, mes infos IG et quelques nouveaux films cultes Zen

Donc :

Informations concernant le jeu

Univers : 45 exclusivement
Pseudo : Ophroth
Classement et nombre de points approximatif : 500k points au 9 Juillet, top250 Yeah !
Galaxies colonisées : G7 (Planète Mère)) ; G8 ; G6 ; G5 ; G4 ; G3
Stratégie dans le jeu : Minier très offensif, ou alors un raideur qui ne néglige pas les mines
Importance de la flotte : Ben ça pousse, je laisse un peu tomber les mines alors forcément pirat
Fréquence de connexion : Une fois par jour au minimum
Expérience dans le jeu : Inscrit à Ogame en Décembre, je pense avoir à peu près compris les ficelles du jeu ?
Conception d'Ogame : Pour moi c'est parfait, ça me divertit très bien mais je n'ai pas l'impression d'être drogué, j'ai de la chance. Le plus grand intérêt de ce jeu selon moi est la stratégie, l'intérêt du développement et les rapports avec les autres joueurs : faire connaissance, importance de la diplomatie, même les guerres sont intéressantes de ce point de vue Very Happy
Si vous etiez un vaisseau d'Ogame vous seriez ? Un traqueur peut-être ?


Informations dans la vie réelle

Lieu de résidence et opinion sur ce lieu : Lyon, une très belle ville très agréable à vivre
Profession : Lycéen, terminale filière S pour être précis
Caractéristiques principales : Humain de sexe masculin, 1m80 pour 57kg (vous inquiétez pas je suis pas si maigre que ça les gens sont surpris quand je leur dis mon poids)
Couleurs pérférées : Noir, Gris (plutôt foncé), bleu marine, rouge foncé, jaune d'or (vite fait ; pas trop brillant, tirant un peu sur le orange) et vert foncé (vite fait). En motifs, j'aime bien les couleurs unies et marbrées.
Tenue vestimentaire : De couleurs bleu foncé, gris, noir et nuances diverses de ces couleurs (non ça fais pas si croque-mort que ça). Jeans et tennis, le tout assez sobre et simple.
Orthographe : Personnellement je fais des efforts pour écrire bien, mais même si évidemment je préfère ceux qui écrivent bien, ceux qui s'expriment en SMS ne me gênent pas outre mesure
Traits de caractère marquants dont je suis fier ou que je cherche à avoir : Un lourd attachement à certains principes, d'autre part je ne rechigne pas à me mêler des affaires qui me paraissent graves, quand j'ai l'impression de pouvoir me rendre utile (ah, les longues nuits à chatter pour résoudre les embrouilles entre les AS et la WUR…); Sinon j'aime la sagesse qui permet de prendre les bonnes décisions (pas nécessairement celle qui empêche de faire une action audacieuse). En certains cas je peux manifester une audace, jamais dénuée d'une certaine raison mais parfois dangereuse néanmoins
Traits de caractère marquants dont j'ai honte ou que je fais tout pour éviter : Je déteste la fierté qui aveugle, la peur qui paralyse et la colère qui détruit
Le bonheur parfait selon moi ? Une âme soeur, l'absence de malheurs déjà et une vie à peu près agréable, cela est déjà selon moi suffisant et très difficile à atteindre. En ce moment je me considère d'ailleurs comme heureux.
Ma plus grande peur : Perdre un être cher mettons, en fait je n'ai aucune raison précise d'avoir peur (autre que les raisons générales de malheurs qui peuvent arriver)
Conception de la mort : Euh, c'est un peu comme si on dormait ? Boah, le temps de se poser la question viendra bien assez tôt
Traits méprisés chez les humains : Trop d'hommes vis-à-vis des filles ressemblent à des animaux, ne savent pas se contrôler et sont même fiers de ce qui devrait être leur honte. Autre caractéristique, plus générale : un humain qui a du pouvoir (quel qu'il soit) en abuse.
Traits admirés chez les humains : Mais évidemment l'espèce humaine brille par sa diversité, certains spécimens attachent toute mon attention de par leur sensibiluté, leur calme, leur honneur, leur justice, leur sagesse ou encore leur gentillesse.
Devises et maximes pour guider mon existence : Rien n'est au-dessus de nos principes ; Mieux vaut se battre contre 2 côtés que s'engager dans le mauvais camp.


Informations concernant les loisirs

Emploi du temps global : Mais études me bouffend pas mal de temps et je fais de grosses semaines, mais je peux quand même consacrer pas mal de temps à Ogame et quand j'ai du temps à tuer sinon je joue occasionnellement à Warcraft ou Neverwinter Nights. Sinon je bouquine de la fantasy ou des revues scientifiques vite fait.
Centres d'Intérêt généraux : J'aime bien les univers de fantasy, faire du sport pour me dépenser et me dérouiller (escalade, peut-être me mettre au kung-fu ? je verrais) ;
Musiques écoutées : J'écoute énormément de musique et de tout, avec peut-être une légère dent contre le rap français et la variété (donc : Classique vite fait même, Électronique en tout genre, Funk, House, Jazz, Latino vite fait, Métal, Makina, Pop, Punk, Raï, Ragga, Rap français vite fait et américain, Reggae, R&b vite fait, Ska, Techno, Trance et Acid Trance, Trip-Hop. Là j'ai énuméré tous les genres écoutés dans ma bilbohèque, j'en oublie ?)
Acteurs et actrices préférés : Ceux qui jouent bien, Naomi Watts est en tête de la liste mais il y en a beaucoup (Tom Hanks, Viggo Mortensen…). Aucun acteur dont je suis fan en particulier en tout cas.
Films Cultes : Lord of war, car très édifiant. Sinon il y a 21 grammes (très bien monté et joué), Memento (extrêmement bien pensé), et puis les gros trucs bien faits (Star Wars et le Seigneur des Anneaux par exemple, mais là je n'ai aucun attachement affectif particulier à ces films, juste je les aime bien). Sinon de nombreux films, et variés (Les Chroniques de Riddick, The Truman Show,…………)
Films daubes selon moi : Je ne regarde jamais la télé et je hais la télé-réalité ; sinon assez peu de films daubes en fait, Cube et Mulhollan Drive sont les seuls qui me reviennent. Ah oui et je trouve harry Potter épouvantablement mal joué et mal réalisé, dommage il y avait de bons films à faire (acteurs mal encadrés selon moi).
Auteurs favoris : Mathieu Gaborit
Chanson chantée sous la douche : Aucune, je préfère me laver


Commentaires :
Si j'en ai fait aussi long, c'est que je trouve que c'est intéressant et que ça permet aussi de mieux se définir soi-même ; et puis aussi parce que mon ami Lazy a crée ce site un dimanche matin où je m'emmerdais après avoir lancé mes raids…
Globalement je suis plutôt stisfait de ce que j'ai marqué, je suis peut-être un peu trop sérieux das la présentation mais bon on va pas chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:06

tu veux poser ta candidature sur notre fofo???? lol!

je ne sais pas quoi dire en lisant tous sa!! (juste que tu a mis un sacree bout de temps!!)
en tout cas tres belle presentation:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35

Mooaaarci Vénération En fait je l'avais faite pour Lazy et Grag au départ, comme on ne se connaissait pas trop alors j'ai fais un long truc, du coup maintenant plus qu'à copier et ajuster Content
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

Entièrement satisfait, en fait je regrette un chose, je me suis fais ch**r à Lyon récemment pour aller à l'EM de l'Armée de Terre suivre une formation, j'aurais pu passé une soirée ou deux agréables à discuter avec toi au lieu d'être tout seul comme un con dans un restau.... (dormis 3 nuit à l'Altéa à côté d'Ibis, et trois soir vers la grande place en face de la gare... à chercher des resto BOF !)
Si je reviens fin 2008 pour 15 jours je te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO




Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:24

J'ai lu tout çà et le pire c'est que je me demande pourquoi puisque je te vois tous les jours lol!
Je confirme: la bestiole ne fait que 57 kg (65 pour moi) mais cela n'en fait pas pour autant une demi-portion qui se revelle très chi**** surtout lorsqu'il s'agit de me dire que j'ai l'air bête à m'énerver sur la console quand je perd (bin c'est que c'est frustrant de perdre) Marre ! le mieux étant toujours de gagner Gagné !


P.S.: Pour gagner tout le temps la solution est de mettre le jeu en "very easy", secret de râleur, même si cela ne marche pas toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:58

Ouais mais même là contre Grievious tu te retrouves en lamelles de jedis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:24

en mode very easy faut le faire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO




Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23

Ouai mais il triche avec ses 4 bras Ouin ! OUPS !! Voilà que je m'y remet lol!
Revenir en haut Aller en bas
SartariusI




Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:18

tres belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:43

ON a un points commun valdagor AO !! et oui ces frustrant de perdre en très facil comme des jeu genre : PES5 ou FIFA06 ( sur pos2 et Xbox ) moi aussi je m'enerve très vite et tout se que je trouve je le balance ma manette mesjeux des fois mais bn après je me calme et je gagne grrrrrrrrrr lol mdr belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO




Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:36

à PES5 je deviens colérique quand je prends un but par un joueur qui n'a même pas 60 de capacité en précision de frappe Démon et là c'est le gros méchand tacle et il ne marque plus de but pendant 3 matches puisqu'il chauffe les bancs Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:43

lol mdr pareil jle tacle un bn coup et si il sort pa jle retacle la derniere fois sa ma valu 3 cartion jaune !!! ds 1 qui sest transformé en reouge grrrrr surtout que certaine faute ds PES5 sont totalement imaginaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:12

excate!!

mais moi je suis paséé a PES 6!!!! lol!

mais des fois c'est le contraire!!
avec un potes on se faisait des tacles par derriere et on a eu que 2 rouges chacun!! Fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ophroth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ophroth   Présentation Ophroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ophroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser