Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de John Sheppard [ REFUSE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John She
Invité




Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Candidature de John Sheppard [ REFUSE ]   Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:29

Votre pseudo IG : Jhon Sheppar ao
Mon classement points :1444
Type de jeu : mineur
Ancienne alliance: lol plein
raison du depart de celle-ci: de la quelle
Temps de conexion :en ce moment 4h par jour si pas plus
pourquoi avoir choisi notre alliance :je suis déja venu pour de la diplomatie
une petite presentation de toit meme : je suis un boss lol non j'aime les séries de science fiction et surtout l'informatique. Je passe en 1° electronique et jai 15 ans voilaje suis un garçon je voi pas pourquoi sa sert mais certaine alliance demande
ratification de la constitution ? :
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Sheppard [ REFUSE ]   Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:43

salut a toi john sheppard ,

un vote sera lancé et a l'issue de celui-ci nous te dirons si oui ou non tu est accepter.

cependant j'ai quelques questions :

Arrow pourquoi avoir eu autant d'alliance

Arrow quel sont les raisons de depart des 2 dernieres alliances ( et quel sont ces fameuses alliances ) ?

Arrow est ce que tu ratifie la constitution ? ( a savoir accepte tu la constitution qui fugure sur le portail )

pour le moment rien d'autre ne me viens a l'esprit si j'ai d'autre question je te le ferait savoir

repond deja a ceux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
John She
Invité




Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Sheppard [ REFUSE ]   Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55

pourquoi avoir eu autant d'alliance Arrow pour divers raison alliance dissoute ou non actif...

quel sont les raisons de depart des 2 dernieres alliances Arrow le SG.C ils n'ont pas respecter les termes de la fusion avec mon anciennes alliances et comme j'ai dit se qui allait pas la plus part se sont mis contre moi pour se faire bien voir au chef dans leurs alliances ont doi rien dire^^ je suis partit pour etre plus libre je le di tou de suite j'ai une dette en ver eux que je refuse de payer plus que j'ai déja donné. et j'ai été dans une allince 2 jours GUN ils m'ont virer car j'ai pas préssiser que j'avé une dette bref

voila je suis franche

est ce que tu ratifie la constitution ? ( a savoir accepte tu la constitution qui fugure sur le portail ) oui je l'accepte

merci de pas faire attention aux SG.C qui viendrait ici pour me faire chier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO




Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Sheppard [ REFUSE ]   Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:47

Une question me vient à l'esprit: tu parles d'une dette de quoi s'agit-il Question Question Si ils s'agit de ressources à combien s'élève cette dette Question Question
Ormis cela ne t'inquiètes pas içi tous les membres peuvent donner leur avis et leur opinion tant qu'ils ne menaçent ni n'insultent personnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Sheppard [ REFUSE ]   Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:36

Salut John ,

Les votes se sont enfin terminés et je peux d'ores est dejà te donner la reponse
Il a été convenu au vu des informations que tu nous a fourni que tu pouvais postuler dans une autre alliance.
Merci de ton attention a notre alliance.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Sheppard [ REFUSE ]   Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

Salut John,
Comme tu le sais je ne suis pas responsable des candidatures (c'est Kyle Katarn), mais je voulais en tant que diplomate te préciser certaines choses.
Lazy te l'as dit, ta candidature est rejetée, et comme j'aime que les chose soient claires (c'est ma façon à moi de voir la diplomatie, je sais, elle est pas très orthodoxe), je rajouterai ceci :
Ta réputation a fait le tour de l'univers 45, elle te précède et inutile de te dire qu'elle n'est pas positive...
Je n'ai rien contre toi mais pour ton bien je pense qu'il serait bon que tu réflechisses à tes agissements, si tu continue dans cette voie IRL et IG, c'est pas gagné crois-moi !
Par contre, il est toujours possible de s'améliorer et rien n'est irrévocable, je ne te souhaites qu'une chose.... évoluer, te remettre en question (ne serait-ce qu'un peu d'humilité), et par là-même regagner les bonnes grâces de ceux qui sont (comme certains d'entre nous) bêtement attachés à certaines valeurs.....
En conclusion, fais tes preuves (un conseil clarifies ta situation envers les personnes concernées), et prouves-nous que tu as changés et repostules, avec les bons arguments.
Bon jeu à toi et saches que je ne veux en aucun cas être un "vieux sage", mais ces conseils, si tu y réfléchis, peuvent t'être utiles pour ton avenir....

PS : J'ai poster l'essentiel de nos discussion chez les SG-C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Sheppard [ REFUSE ]   Candidature de John Sheppard [ REFUSE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de John Sheppard [ REFUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Candidature à la YODA AO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser