Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gagner de l'argent facilement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri30




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

Gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent facilement   Gagner de l'argent facilement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:56

salut
si tu est souvant connecter alors il serai intérréssant pour toi d'instaler la banniaire pub(sans son) sur ton écrant , chaque pub qui passe te raporte des points qui seron converti en euro tou les mois.
si tu est intérrésser pour t inscrire ou pour + d'info clic ici :

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=218120195234

c'est légal et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

Gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent facilement   Gagner de l'argent facilement Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:57

euh je l'ai fait pendant 6 mois et ..................... comme vous vous en douté j'ai jamais rien recu donc faut pas croire tout ce qui est dis ou ecrit en plus ca rajoute un programme qui sert a rien sur le pc beurk

mais tente ta chance car moi je souris souvent a la poisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

Gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent facilement   Gagner de l'argent facilement Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:02

je sais pas si il y en a plusieur (comme site donnant de l'argent pour faire defiler une barre de pub!)
mais avec le lien de l'ancienne alliance!! (y avait qq qui parlait de sa!!) je l'ai donné a mon potes et cherlui sa marche impec!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de l'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent facilement   Gagner de l'argent facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Secteur Externe :: Espace détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser