Alliance YODA AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance YODA AO


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de sonik86

Aller en bas 
+3
Sir Philippe
Amiral Tenebre
sonik86
7 participants
AuteurMessage
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de sonik86 Empty
MessageSujet: présentation de sonik86   présentation de sonik86 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:18

je me nomme sonik86 j'ai un capital de 108.000 points je suis classé1755 ème je suis aussi fondateur de l'alliance WOO classé 94 èmeavec 17 membres je suis commercant en deuterium comme certain on pu le voir dans la partie commerce externe j'ai un alliés dans votre alliance le joueur lazyraide qui est très simpa et qui ma souvnt sorti d'embrouille onc voila j'ai apeu près tout dis bon jeux a tous



sonik86
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Tenebre

Amiral Tenebre


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : 89
Date d'inscription : 12/06/2007

présentation de sonik86 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonik86   présentation de sonik86 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

Bienvenu à toi sonik86, bon voyage dans notre fofo Humour ringard
Je te souhaite de bonnes futures transactions de deutérium vu que tu es vendeur !
A tes affaires Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
sonik86

sonik86


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2007

présentation de sonik86 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonik86   présentation de sonik86 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:25

merci et a la tienne lol Bière
Revenir en haut Aller en bas
Sir Philippe

Sir Philippe


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : i don't know
Date d'inscription : 06/06/2007

présentation de sonik86 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonik86   présentation de sonik86 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

bienvenue a toi sur notre fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie
Fondateur
FitzChevalerie


Nombre de messages : 664
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation de sonik86 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonik86   présentation de sonik86 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Sonik,
Bienvenue à toi, saches que les amis de Lazyraide sont nos amis, donc tu sais à quoi t'en tenir.
Perso j'ai toujours trop de deuté, mais nous avons certains joueurs de l'alliance et/ou externes qui fréquentent notre forum qui sont très friants de cette ressource, il y a donc fort à parier que tu puisse écouler tes surstocks !
Enchanté de faire ta connaissance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ophroth AO
Fondateur
Ophroth AO


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation de sonik86 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonik86   présentation de sonik86 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

Moi, par exemple Smile Bienvenue à toi sonik86 Content

Il se trouve que je viens d'acheter 3 200 k de deut en une semaine, mais je suis aussi acheteur régulier : mes technos m'en prennent beaucoup, et surtout le carburant de ma flotte... pale
Revenir en haut Aller en bas
LazYRaiDe

LazYRaiDe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 08/06/2007

présentation de sonik86 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonik86   présentation de sonik86 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:55

bienvenue sur le fofo de l'alliance yoda sonik86 content de te voir parmi nous

ps: merci pour ta presentation sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valdagor AO




Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation de sonik86 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonik86   présentation de sonik86 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:55

Salut à toi Zen
Pour le Deut je viens d'en acheter mais à l'avenir j'en n'aurais sans nul doute besoin
comme beaucoup d'entre nous alors je pense que tu vas vite écouler tes stocks actuels et à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sonik86 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sonik86   présentation de sonik86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sonik86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance YODA AO :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser